Vous êtes ici : Bien et Bio » Santé et alimentation » Santé naturelle & médecine douce » Une solution naturelle pour arrêter de fumer !

Une solution naturelle pour arrêter de fumer !

21 commentaires

MaltapuffAujourd’hui, le nombre de fumeurs est globalement en baisse. Et la cigarette est de plus en plus stigmatisée.
Difficile aujourd’hui de s’afficher officiellement comme un fumeur…

Il est difficile d’arrêter de fumer, ça, tout le monde le sait ! Le tabac est une dépendance, aussi bien au niveau des habitudes gestuelles que des habitudes physiologiques. Mais les raisons sont si nombreuses que de plus en plus de fumeurs veulent franchir le pas.
Désocialisation, irritabilité, agacements, colères, dépression… Les inconvénients de la « clope » sont nombreux !
De plus en plus, les non-fumeurs ne veulent plus traverser les nuages de fumées à l’entrée de bâtiments ou aux détours des restaurants. Le tabac est de plus en plus stigmatisé comme une « origine » de maladies importantes et particulièrement douloureuses. Les fumeurs « passifs » sont de plus en plus nombreux à se déclarer et à tenter de responsabiliser voire culpabiliser les fumeurs…

Arrêter de fumer avec des produits Bio

Arrêtez de fumer avec des produits Bio

Arrêter le tabac est aujourd’hui possible ! De nombreuses solutions existent. Pour autant, l’une d’entre elles est 100% naturelle ! Maltapuff exploite un spray buccal aux huiles essentielles. Ces huiles essentielles sont des extraits de plantes et Maltapuff a breveté une formule qui sélectionne les extraits les plus efficace pour  un objectif clair : arrêter de fumer !
Cette solution est donc complètement naturelle. Il ne s’agit pas de remplacer une drogue par une autre. Mais il s’agit bien d’agir grâce à des « solutions », qui ne rendent ni dépendants, ni irritables, qui agissent efficacement et qui sont moins chers.

Vous pourrez, en visitant, le site, vous rendre compte que cette solution pour arrêter la cigarette est particulièrement efficace et, finalement, peu chère. Un spray buccal à s’administrer dès que vous ressentez l’envie de fumer. Les huiles essentielles libèrent des agents actifs permettant de faire disparaître cette envie de fumer. Une solution efficace pour un problème tenace !

Pour à nouveau vous sentir bien tout en consommant des produits naturels !

Contact : http://www.maltapuff.fr


Partagez cet article !

http://www.bien-et-bio.info/arreter-de-fumer/

Lisez aussi ces autres articles !

Ecrit par Ann-Charlotte - Dernière mise à jour : le 29 septembre 2010

Thèmes associés :

Les commentaires :
Virginie

Merci pour ce produit ! Ca va en aider plus d’une ( et d’un ) à se débarrasser de cette cochonnerie de cigarettes !

Il faut un traitement de fond ? Des complément a prendre ou de l’homéopathie pour complémenter son efficacité ?

Merci.

toeic

Je pense personnellement qu’on a beau prendre ce qu’on veut, si on a pas envie d’arrêter on n’y arrivera pas!!

Marion

Une solution naturelle pour arrêter de fumer ?
Moins naturelle que cela ça semble difficile… Pourquoi acheter ce produit dont on ne connait pas les conditions de fabrication et dont l’emballage est composé de plastique et de métal. Sans parler du prix.
Personnellement j’ai réussi à m’arrêter de fumer il y a 7 ans sans aucun substitut autre que les fruits et les fibres alimentaires (riz et pates au blé complet).
De nombreux amis autour de moi ont également arrêtés de fumer grâce à l’hypnose (ça au moins c’est naturel).
Arrêtons d’acheter n’importe quoi.

Laetitia

C’est une bonne idée, c’est tellement difficile d’arrêter, alors pourquoi ne pas essayer cela en effet.
Merci pour ces conseils.
Cordialement.

Didier

Comme avec toutes les méthodes miracle, je suis un peu sceptique, mais il faudrait essayer. Si ça peut en aider quelques-uns (ne serait-ce que par effet placebo), pourquoi pas!

Julie Sapin

Salut! Je suis tres interessee par la solution dont vous avez parle, mais je crois que quand nous remplacons une drogue par une autre le probleme n’est resolu que temporairement. Pas vrai ?

Aurelie Rouger

Je ne pense pas que cette solution va l’aider à arrêter de fumer. J’ai essayé ce genre de solutions, mais sans résultats…peut-être que la cigarette électrique serait utile

Amelie Dupuis

Combien de temps faut-il utiliser cette solution? Je pose cette question car celle ci est très chere et si en plus se poase la question de la dépendance …

Florence Roque

Je suis moi aussi sceptique … lorsque vous voulez arreter de fumer, et que vous avez une bonne raison qui provoque un réel dégout du tabac, vous devriez réussir!

Stephanie Maitre

Qu’est ce qui est naturel et provoque des dépenses, en dehors des légumes, des fruits, du fromage et du vin? : D

Marie Jospin

Je fume depuis très longtemps, et j’essaye d’arrêter depuis deux ans, mais je n`a pas trouve de méthode efficace pour résister plus d’un mois compte tenu du stress de la vie quotidienne. Est-que vous avez utilisé ce produit? Y a t’il une solution vraiment durable ?

Aurelie Florent

Je ne sais pas quoi dire, c’est la première fois que j`entends de ca. C’est vraiment très cher surtout si se crée une dépendance!

Nicolas

Je suis quand même un peu sceptique mais sa vaut le coup d’essayer je pense. Merci pour l’info.

Nathalie

Super méthode! pour moi ça a marché!

Julie

Je ne suis pas certaine que ce produit puisse réellement aider les fumeurs. Comme cela a été dit dans les commentaires précédents, la motivation est primordiale. Si ce produit créé une nouvelle dépendance, est-ce que le fumeur aura avancé ? Je pense qu’arrêter de fumer, c’est d’une part cesser une agression pour le corps mais c’est avant tout sortir d’un état de dépendance.

Kurt

Une solution naturelle pour arrêter de fumer ! Pourquoi pas, je crois fortement que ce produit peut aider à arrêter de fumer mais pour cela il faut y croire et surtout ne jamais abandonner, qu’en pensez-vous?

olivier

Bonjour,
J’ai arrêté de fumer avec cette méthode il y a 6 mois
c’est trés efficace, enfin pour moi ça a bien marché…
Je pense que ce genre de produit naturel ne marche pas tout le monde (et c’est normal), à chacun de trouver sa méthode !!!

Nathalie

toujours défumée..j’ai pas repris. et en plus j’ai conseillé la méthode a mes proches. Bonne info pour les prochains qui veulent arreter (moins bonne nouvelle pour moi qui ai payé le prix fort a l’epoque!!) y’a une offre en ce moment sur leur site.

marina

Bonjour,
je connais bien ce produit, pour moi la meilleure solution naturelle pour arrêter de fumer.
des que j’ai des envies de rechutes, je me pulverise un coup, je trouve ça pratique!

jean

pour moi aussi cette méthode a marché
j’ai arrêté en 15 jours depuis 3 mois
toujours pas de rechute !!

Tatiana

Arrêter de fumer est une épreuve pour tous les fumeurs qui entreprennent cette démarche et quelque soit le substitut choisi, il faut bien se préparer ou en tout cas on a plus de chance de réussir à arrêter la cigarette si on est bien préparer et que l’on fait preuve de méthodologie.

Laisser un commentaire
*Vous devez renseigner votre prénom.
*Vous devez renseigner votre adresse email ou celle-ci n'est pas valide.
*Votre URL n'est pas valide.
*Veuillez saisir un commentaire

(required)

(required)