Vous êtes ici : Bien et Bio » Bien-être » Développement personnel et spiritualité » Instantané du jour : Vrille par Frédéric Labaune

Instantané du jour : Vrille par Frédéric Labaune

0 commentaire

A partir d’aujourd’hui, et désormais tous les lundi, retrouvez sur Et si on vivait mieux ?, une photo, de la faune, de la flore, destinée à illustrer le bien être, la beauté, la nature… Cette rubrique « Instantané Bien être » a pour vocation de compiler des photographies … vos photographies. La première, aujourd’hui, avec Frédéric Labaune et la « Vrille »…

vrille_frederic_labaune.jpg

« Juin 2005, je finis par craquer pour un D70… par chance, on peut y adapter d’anciens objectifs… le 60 micro Nikkor fait des merveilles.

Je sors pour une première séance photo, la lumière est très belle et comme toujours en macro, il suffit de s’arrêter, de regarder.

Un vrille de Bryone s’accroche sur un rameau de Prunellier, c’est tout simple mais le graphisme me plaît bien… et clic, dans la boite ».

Frédéric Labaune

Retrouvez la photo en plus grand format sur la page FlickR de Frédéric Labaune.

instant_bien_etre.jpgRetrouvez Instantané « Bien être », tous les lundi grâce à Bien et Bio, boutique en ligne de produits Bio. Une photo de professionnel ou d’amateur éclairé, histoire de bien commencer la semaine. Participez à Instantané « Bien être » en envoyant vous aussi vos photos. Contactez nous via le formulaire !


Partagez cet article !

http://www.bien-et-bio.info/bien-etre-photo/

Lisez aussi ces autres articles !

Ecrit par Ann-Charlotte - Dernière mise à jour : le 10 septembre 2007

Thèmes associés :

Les commentaires :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire
*Vous devez renseigner votre prénom.
*Vous devez renseigner votre adresse email ou celle-ci n'est pas valide.
*Votre URL n'est pas valide.
*Veuillez saisir un commentaire

(required)

(required)