graines Gelato 33

Gelato 33 est une nouvelle variété de graines féminisées, très productive et facile à cultiver, issue du croisement entre les graines Sunset Sherbert et G.C.S. Thin Mints. Cette graine constitue un hybride sativa-indica féminisé. Son goût sucré aux nuances d’agrumes et de terre et sa puissance ont suscité un véritable engouement sur la côte californienne. Et bien que son pourcentage de THC soit élevé, l’euphorie initiale laisse place un état de défonce relaxant.

Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une plante qui mérite une mention spéciale, et nous devons être très prudents lorsque nous la consommons pour éviter un effet de défonce. Pour en tirer le meilleur parti et en prendre soin, il est essentiel d’être bien informé, c’est pourquoi nous avons consulté un growshop expert comme The Green Brand. Leurs professionnels nous ont indiqué quelles sont les principales caractéristiques des graines Gelato 33.

Comment reconnaître la Gelato 33 ?

Les Gelato 33 sont des graines nées de plantes de taille moyenne, résistantes et ramifiées, à la croissance vigoureuse et à l’aspect imposant. Sa structure comporte une tige principale avec de nombreuses branches latérales fortes.

Elle présente une phase de floraison avec des têtes aux teintes violettes. Ces tonalités sont acquises lors des basses températures de la nuit. C’est une grande productrice de résine et de têtes. Ses têtes sont compactes et magnifiques. Les tons violets sont complétés par une légère touche de vert clair, et les pistils sont d’une couleur orange intense. Sur les côtés, elle a de fines feuilles qui poussent par niveaux. Son odeur est très agréable, sans être toutefois gênante.

La période de floraison est particulièrement courte, de 55 à 60 jours seulement. La plante s’adapte parfaitement à tout environnement et sa production est très élevée, qu’elle soit cultivée en intérieur ou en extérieur.

La culture en intérieur permet d’atteindre une hauteur de 90 à 120 centimètres et un rendement de 550 à 600 grammes par mètre carré. A l’extérieur, en plein air, elle peut atteindre une hauteur d’environ 250 centimètres. Elle a besoin de soleil, offre une production maximale sous les climats méditerranéens et supporte bien la chaleur.

Gelato 33

Quelles sont les principales caractéristiques des graines Gelato 33 ?

Les caractéristiques les plus remarquables des graines Gelato 33 sont les suivantes :

  • Elle offre des arômes et des saveurs doux aux nuances de terre et d’agrumes.
  • Son effet est très puissant, tant sur le plan mental que physique, tout en étant parfaitement équilibré.
  • Le pourcentage de THC est de 25 %.
  • Elle convient aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur.
  • La récolte en extérieur a lieu à la fin du mois de septembre.
  • Les hauteurs en intérieur sont comprises entre 90 et 120 centimètres, tandis que les hauteurs en extérieur atteignent entre 2 et 2,5 mètres.
  • Son génotype est hybride sativa et indica.
  • Son sexe est féminisé.
  • La floraison en intérieur prend entre 55 et 60 jours.
  • Elle est très productive, bien que la quantité varie fortement en fonction de l’endroit où elle se trouve. En intérieur, elle peut produire entre 500 et 600 grammes par mètre carré. En extérieur, la production augmente et peut atteindre jusqu’à 800 grammes par plante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here