Collier en ambre de la Baltique

Le collier simple en ambre de la baltique améliore votre bien-être en vous aidant à faire face à la fatigue et au stress. Profitez de ses vertus avec élégance. Porter un collier en ambre permet de lutter contre les problèmes de gorge tels que les angines, les laryngites, ou bien les pharyngites. Ces pierres mystérieuses possèdent des vertus déstressantes et apaisantes. Ce collier représente un véritable porte bonheur qui vous procurera une sensation de bien-être. Vous bénéficierez de ses bienfaits et profiterez de son élégance.

Vous avez le choix entre trois sortes de colliers :

  • le simple en ambre perles cognac
  • le multicolores
  • le simple en ambre chips cognac
  • Ce collier est livré avec un certificat d’authenticité et est garanti un an.

Une fabrication authentique et respectueuse de l’environnement

Ce collier simple en ambre est fabriqué à partir de perles en ambre naturel non pressé et non chauffé. Ainsi, toutes les propriétés de l’ambre sont conservées. Ce sont des entreprises familiales d’artisans installées sur la côte lituanienne de la mer Baltique qui s’occupent de la conception. Leur savoir-faire traditionnel est transmis de génération en génération. Ces artisans utilisent une technique de fabrication à la main qui rend chaque bijou unique.

Il faut savoir que ces entreprises sont engagées dans l’artisanat solidaire. En effet, la vente de leurs bijoux permet de maintenir l’économie locale. De plus, le processus de fabrication mis en oeuvre s’inscrit dans le respect le plus total du développement durable. L’environnement est réellement respecté.

Les bienfaits de l’ambre

L’ambre est très recommandé par les adeptes des méthodes naturelles. Ses propriétés sont même reconnues par des lithothérapeutes.

L’ambre stimule les défenses immunitaires et purifie

L’ambre est réputé pour ses vertus de purification. C’est pour cette raison qu’il est utilisé comme encens. D’ailleurs, au moyen-âge, le peuple avait l’habitude de faire brûler de l’ambre lors des épidémies de peste pour combattre les microbes et les virus. Porter de l’ambre est très conseillé en cas d’infections respiratoires ou bien d’infections bucco-dentaires. L’ambre favorise également le processus d’autoguérison.

L’ambre a des effets bénéfiques sur le sommeil

L’ambre possède également des bienfaits sur le sommeil. En effet, il améliore sa qualité, facilite l’endormissement, et aide à lutter contre les cauchemars. Cela est dû au rayonnement magnétique de l’ambre. Cette pierre protectrice décharge les énergies négatives et protège de l’influence des ondes nocives et des tensions électromagnétiques.

Comment utiliser l’ambre ?

Pour bénéficier des vertus de l’ambre, il vous suffit de porter la pierre. Plus il sera près de la zone douloureuse, plus il sera efficace. Il faut que l’ambre soit en contact avec votre peau pour fonctionner.

Les pierres de votre collier ont besoin d’être rechargées. Pour cela, laissez-le 12 heures en plein soleil ou bien dehors une nuit de pleine lune.

Où acheter un collier simple en ambre de la baltique ?

Vous désirez acheter un collier simple en ambre de la Baltique perles cognac de Baltic Way ? Sachez que vous pouvez en trouver sur le web, et notamment sur le site e-commerce Amazon qui permet d’être livré rapidement. Afin de découvrir les détails de l’offre : Cliquez ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here