Farniente, repos, bronzage… Des vacances réussies et détendues se préparent… comme le bronzage. De nombreux compléments alimentaires proposent de faciliter le bronzage… L’essentiel est de protéger l’épiderme tout en hydratant la peau…

Le béta carotène présent dans la carotte ou même les tomates permettent un bronzage uniforme et harmonieux. Pour preuve, le teint des bébés… Gros mangeurs de purée et notamment de carottes, on peut souvent voir des petits chérubins avec une peau plutôt « bronzée »et cela même en hiver…

Préparer son exposition au soleil

Si cela fait un petit bout de temps que vous ne vous êtes pas exposé au soleil, la peau est d’autant plus sensible… Des compléments alimentaires riches en béta carotène aident à protéger la peau et lui donner son aspect bronzé. Utilisées avant l’exposition au soleil, les gélules de notre formulation solaire aideront votre peau à se préparer au soleil.

Les vitamines C et E permettent à la peau d’optimiser ses défenses. Prévenir le bronzage est une bonne idée pour éviter les coups de soleil, vous ne trouvez pas ? Une capsule par jour suffit. A prendre pendant un repas.

Commencez le traitement 15 jours avant de vous exposer et prolongez le pendant toutes les vacances.

Au retour, encore 15 jours pour conserver votre teint. Un pot contient 60 capsules : vous êtes paré(e) pour deux mois !

Garder son bronzage…

Après avoir bien préparé son bronzage, il est primordial d’adopter de bonnes attitudes après l’exposition. En prenant soin de son épiderme, vous vous préparez un hâle qui dure. La solution est d’utiliser un soin à l’Argan ou à l’Aloé Véra après sa douche. Prenez soin de ne pas « trop » frotter la peau avec votre serviette, votre épiderme est fragile…

Un lait corporel soulagera et restructurera les épidermes perturbés. C’est aussi une excellente façon d’adoucir la peau, pour la rendre souple et éclatante. … aussi longtemps que possible. Le secret d’un bronzage qui dure réside dans le soin de la peau après l’exposition. Nos produits conseillés :

  • le Gel d’Aloé Véra en tube (125 ou 280 ml)
  • l’Huile de soin à l’argan bio

Si vous arrêtez brutalement d’hydrater votre peau, vous perdrez alors énormément de cellules par dessèchement. Il faut alors opter pour un soin gommant qui effacera naturellement les cellules mortes.

Crédit photo : visualpanic et emdot

Enregistrer

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here