Vous êtes ici : Bien et Bio » Environnement » Ecologie et développement durable » Ils sont arrivés…. les nouveaux cosmétiques Sanoflore !

Ils sont arrivés…. les nouveaux cosmétiques Sanoflore !

0 commentaire

produits_sanoflore.jpg

Ca y est ! Nous avons enfin reçu les nouveaux produits de beauté bio Sanoflore… Bon, je l’avoue, moi, j’aimais bien l’ancienne gamme, et n’utilisais que ça. Lorsque le laboratoire m’a annoncé qu’ils la remplaçaient, j’ai été moyennement enthousiaste :-(
Je trouvais que ça commençait à faire beaucoup, là, quand même, moi qui à la base adhérais bien au concept de la « petite entreprise dans le Vercors »….

Lorsqu’Elodie, la représentante de la société, est venue me présenter la gamme, la semaine dernière, j’avoue avoir été un peu déçue de constater que les odeurs, auparavant assez soutenues de « produits naturels », avaient été estompée. Mais très vite, elle a su me rassurer en me montrant que les cosmétiques bio Sanoflore restaient les plus bio du marché.

J’ai été également séduite par leur nouvelle largeur de gamme, notamment les produits pour les peaux « stressées », l’Aqua Melissae (j’adore ce type d’eaux naturelles), et… le baume pour les lèvres ! C’est si dur de trouver un baume qui ne dessèche pas les lèvres, et qui fasse un petit effet gloss naturel (sans vouloir faire la bimbo, hein…).

 

nouvelle_gamme_sanoflore_co.jpg

 

J’ai donc été convaincue, et ai dit OK pour ces nouveaux produits. Ils sont arrivés aujourd’hui, et là, encore de bonnes surprises :

* Les infos conso imprimées sur la face interne de l’emballage. Sanoflore propose aux clientes qui le souhaitent de répondre à quelques questions qui leur permettront de développer des produits toujours plus adaptés ; belle preuve d’attention envers leurs clientes. Mais plutôt que d’utiliser du papier supplémentaire, le questionnaire est imprimé à l’intérieur de la boite … elle-même recyclable et imprimée avec des encres végétales… top écologique !

* l’échantillon gratuit avec chaque produit acheté a été conservé… très pratique quand on part en week-end ;-)

* la crème gommante a bien toujours la même texture fine et douce… ouf !

Ca y est, je suis rassurée, et à vrai dire assez enthousiaste !!

Bon, maintenant, je vais me faire une petite cure de Crème Aroma-Energisante et d’Aqua Melissae, et je vous dirai dans un prochain billet si on me prend pour ma petite sœur ;-)


Partagez cet article !

http://www.bien-et-bio.info/cosmetiques-bio-sanoflore/

Lisez aussi ces autres articles !

Ecrit par Ann-Charlotte - Dernière mise à jour : le 13 août 2007

Thèmes associés :

Les commentaires :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire
*Vous devez renseigner votre prénom.
*Vous devez renseigner votre adresse email ou celle-ci n'est pas valide.
*Votre URL n'est pas valide.
*Veuillez saisir un commentaire

(required)

(required)