On le sait, l’eau est source de vie. Elle est présente partout : dans notre corps, dans ce que nous mangeons, et bien sûr, nous ne pouvons vivre sans boire. Mais nous intéressons-nous assez à la qualité de l’eau que nous buvons ? Il y a bien sûr ses caractéristiques chimiques, dont on connait déjà la difficulté à les maintenir de bonne qualité du fait des polluants qui la contaminent. Pour les améliorer, nous sommes nombreux à utiliser des purificateurs d’eau ou des filtres à eau.

Mais si l’eau est la source de notre vie, sa qualité doit-elle se limiter à des composants chimiques ? Nous sommes constitués d’énergie, tout comme le monde qui nous entoure. Notre corps est fait pour vivre en connexion avec notre planète ; on parle alors de champs vibratoire et d’énergie subtile. Alors n’oublions pas que l’eau que nous buvons est elle-même chargée en énergie, on parle même de sa mémoire.

Depuis plus d’un siècle, de nombreux travaux de recherche ont été effectués sur la qualité vibratoire de l’eau. Les travaux de Viktor Schauberger, de Masaru Emoto ou de Marcel Violet ont donné des résultats stupéfiants. Dès lors, ils devraient nous faire changer notre compréhension de ce que l’eau nous apporte, et de comment nous devrions la traiter.

Des techniques permettant d’améliorer la qualité énergétique de l’eau ont été mises au point suite à ces travaux. On peut les regrouper sous le terme de « dynamisation de l’eau ».

L’eau dynamisée, c’est simple et bénéfique

3 techniques principales permettent de dynamiser l’eau :

  • la technique du Vortex, qui consiste à faire tourner l’eau dans un tourbillon pour qu’elle retrouve son potentiel tel que dans la nature (ruisseau, torrents…elle y est vivante)
  • la technique électromagnétique, qui consiste à soumettre l’eau à des champs magnétiques pour qu’elle se réharmonise avec ceux de la nature
  • les ondes de forme, qui sont des figures géométriques porteuses d’informations qui vont être transmises à l’eau.

Quels sont les bienfaits de l’eau dynamisée ?

Les bienfaits rapportés par les utilisateurs d’eau dynamisée se recoupent, quelle que soit la technique utilisée. On notera principalement les observations suivantes :

  • meilleure hydratation
  • meilleur sommeil
  • baisse de la fatigue, meilleure vitalité
  • meilleur système immunitaire, moins de maladies
  • sentiment de satiété plus vite atteint
  • amélioration de l’endurance et de la récupération après l’effort.

La plupart du temps, la seule modification à apporter dans son hygiène de vie pour bénéficier de ces améliorations est de boire quotidiennement de l’eau dynamisée.

Enregistrer

A lire :   Quels sont les bienfaits de l’eau de Quinton ?