Vous êtes ici : Bien et Bio » Le Bio en général » Comment Bien et Bio est devenu expert du bio et de l’alimentation saine ?

Comment Bien et Bio est devenu expert du bio et de l’alimentation saine ?

1 commentaire

Ann Charlotte Taudiere

Ann Charlotte Taudiere

Ann-Charlotte Taudière, la fondatrice de Bien et Bio, est végétarienne depuis ses 11 ans.

A la naissance de ses enfants, elle a eu le déclic de la pratique du bio : une alimentation saine pour avoir un corps en bonne santé, consommer autrement pour respecter l’environnement, équiper sa maison de produits sains pour préserver sa santé et la planète.

Ce déclic s’est traduit par un gros travail de recherche, de documentation sur les actes quotidiens de nos vies de consommateurs : ce que nous mangeons, comment nous le préparons, les polluants que nous introduisons dans nos maisons et comment s’en débarrasser, les matériaux sur lesquels nous dormons….

Ces recherches et prises de conscience l’ont amenée à découvrir et tester de nombreux produits et solutions alternatives pour une vie plus saine.

Parmi ces produits bios et naturels, elle a sélectionné ceux qui lui paraissaient les meilleurs et les plus utiles pour adopter un nouveau mode de vie. Elle a ainsi décidé d’aider les personnes qui, comme elle, étaient en recherche de plus de santé et d’authenticité, en les proposant sur un site Internet : ainsi est né www.bien-et-bio.com

Bien et Bio, expert du bio

Bien et Bio

Petit à petit, des collaborateurs l’ont rejointe dans cette aventure, qui, à leur tour, se sont mises à tester puis utiliser au quotidien ces produits.

Toujours en recherche de qualité et d’innovation, chacun participe à la sélection des produits proposés sur le site, et partage avec le reste de l’équipe ses découvertes et analyses.

Chacun est donc capable de parler de ses « produits fétiches » et de conseiller au mieux les personnes qui cherchent de l’aide dans leur changement de mode de vie.

 


Partagez cet article !

http://www.bien-et-bio.info/expert-du-bio/

Lisez aussi ces autres articles !

Ecrit par Ann-Charlotte - Dernière mise à jour : le 30 avril 2012

Thèmes associés :

Les commentaires :
MARTINE

pour les bijoux oeil de tigre et les pierres ainsi que les produit naturels comme les fleurs de bach, les produits naturels ainsi que les pierres

Laisser un commentaire
*Vous devez renseigner votre prénom.
*Vous devez renseigner votre adresse email ou celle-ci n'est pas valide.
*Votre URL n'est pas valide.
*Veuillez saisir un commentaire

(required)

(required)