Consultation de chirurgie esthétique Dr Raspaldo

Présent naturellement dans notre corps et dans notre peau, l’acide hyaluronique est essentiel à la bonne hydratation de la peau.

Au fil du temps, les réserves de notre corps en acide hyaluronique diminuent incontestablement. Cette réduction naturelle en acide hyaluronique va créer des rides qui causera une perte de volume et finira par entrainer un manque d’élasticité.

De nos jours, sans chirurgie, il existe des solutions de comblement parfaitement fiables, pour des résultats naturels adaptés à votre peau, à votre corps et à vos besoins.

Ces formules à base d’acide hyaluronique nouvelle génération s’intégreront naturellement dans votre peau.

Le traitement est très simple et efficace : le médecin esthétique injectera sous votre peau une solution d’acide hyaluronique destinée à redonner du volume en comblant les creux. Traitement quasiment sans douleur, le ou la patient(e) ne ressentira quasiment rien, bien sûr si cela a été réalisé par un professionnel qualifié car cela nécessite une parfaite maîtrise.

En savoir plus sur les injections d’acide hyaluronique à Genève.

Le Docteur Raspaldo à Genève est justement l’un des pionniers et spécialiste. Il réalisera vos injections d’acide hyaluronique en sa qualité de chirurgien esthétique, expert en chirurgie de la face et du cou.

En savoir plus sur le Docteur Raspaldo, votre chirurgien esthétique à Genève.

Chirurgien esthetique a Geneve par le Dr Raspaldo

Quels sont les produits utilisés pour les injections d’acide hyaluronique ?

L’essentiel est de préférer l’utilisation de produits réputés pour leur sécurité et leur tolérance. Le choix du produit sera déterminé par le médecin esthétique en fonction de l’emplacement des rides, de l’âge, du type de peau et de l’objectif souhaité par le/la patient(e).

Là encore, il serait fortement conseillé de solliciter un professionnel qualifié.

Les résultats du traitement seront visibles immédiatement et seront durables dans le temps : 6 à 18 mois.

Quelques différences entre l’acide hyaluronique et la toxine botulique

Également naturel, la toxine botulique est un médicament injectable utilisé depuis 1974. Le Dr Raspaldo a participé à son autorisation de mise sur le marché, notamment lors de son lancement officiel en Europe en 2003. Depuis, la toxine botulique traite des millions de patients dans le monde.

Etant utilisée dans le traitement des rides d’expression du visage, elle est appréciée également pour effacer les rides autour des yeux dans un objectif de rajeunir le regard. D’autres applications sont réalisées pour notamment effacer les rides du front dont par exemple la ride du lion.

En savoir plus sur les injections de toxine botulique à Genève.

Simulation 3D et morphing avant injections d’acide hyaluronique

La consultation de chirurgie esthétique avec le Dr Raspaldo vous permettra de réaliser avec votre médecin esthétique une simulation 3D et un morphing de votre visage.

Ce dispositif technologique est performant et très efficace. Il analysera l’ensemble de votre visage dans ses moindres détails afin de définir les éléments à corriger. Les injections d’acide hyaluronique seront alors plus précises.

Nous parlons alors de consultation esthétique 2.0 qui passe donc par une simulation 3D et morphing avant injection d’acide hyaluronique.

A savoir : la consultation esthétique permettra de bien cerner le besoin du patient ou de la patiente. Il définira le traitement le plus adéquat à l’aide bien sûr de l’expertise de votre chirurgien esthétique. Une analyse détaillée et sur mesure sera alors réalisée et expliquée en détail lors de la consultation.

Découvrir le déroulement d’une consultation de chirurgie esthétique par le Dr Raspaldo.

Injections d’acide hyaluronique a Genève par le Dr Raspaldo

Un renseignement concernant les injections d’acide hyaluronique ?

Besoin d’un conseil ou d’un renseignement ? N’hésitez pas à contacter le Docteur Hervé Raspaldo pour toutes questions sur les injections d’acide hyaluronique.

Pour en savoir plus sur les différentes zones d’injections.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here