poulet

L’érable a toujours été un favori absolu chez nous lorsqu’il s’agit de saveurs d’automne. Qu’il s’agisse de desserts, de boissons, d’accompagnements ou d’entrées, notre famille engloutira tout ce que nous avons préparé Droit si nous leur disons que c’est à l’érable ! C’est pourquoi nous passons une bonne partie de notre saison automnale à la recherche de nouvelles recettes à l’érable délicieusement uniques pour nous essayer, afin de garder les choses intéressantes.
Les recettes à l’érable ne sont pas les mêmes que les autres.

Au cas où votre famille aimerait l’érable autant que nous, sinon plus, voici 15 des recettes d’automne à l’érable les plus succulentes et les plus uniques en termes de goût que nous avons rencontrées jusqu’à présent dans le cadre de nos recherches cette année !

1. Pommes cuites au four à l’érable léger et aux noix de cajou

Vous avez toujours eu la dent sucrée et vous êtes donc certainement à la recherche de desserts d’automne à préparer, mais vous préférez tout de même qu’ils aient une bonne teneur en fruits pour avoir au moins un peu de nutrition ? Dans ce cas, nous vous définitivement suggérons de jeter un coup d’œil à la façon dont il fait ces pommes cuites au four à l’érable et aux noix de cajou au goût léger !

2. Gâteau en feuille à l’érable et aux pacanes

Si vous nous demandez, l’une des meilleures combinaisons de saveurs de l’automne se produit lorsque vous combinez l’érable avec les pacanes. Il y a juste quelque chose de si unique et automnal à ce sujet que nous ne pouvons pas résister ! Vous ne serez donc pas surpris de constater que nous faisons cette fantastique recette de gâteau en feuille à l’érable et aux noix de pécan présentée tout le temps. Nos enfants adorent tout particulièrement le glaçage au fromage à la crème à l’érable !

3. Courge musquée glacée à l’érable avec du bacon

Il y a presque une infinité de façons de préparer la courge butternut, mais nous sommes heureux de pouvoir vous montrer l’une de nos façons très préférées et nous doutons que vous serez choqués d’apprendre qu’il y a, en effet, de l’érable impliqué. Jetez un coup d’œil à ce tutoriel pour en savoir plus sur la façon dont est faite cette succulente courge musquée glacée à l’érable avec un accompagnement de bacon.

4. Mélange Chex à l’érable et aux épices pour citrouille en cocotte-minute

Vous êtes en effet très intéressé par l’idée de préparer pour vous et votre famille une friandise à la saveur d’érable, mais les enfants ont en fait toujours été des amateurs de collations salées plutôt que sucrées ? Dans ce cas, nous pensons que vous vous entendrez peut-être un peu mieux avec cette délicieuse recette de mijoteuse qui vous montre comment faire du Chex Mix à l’érable et aux épices de citrouille !

5. Noix rôties végétaliennes à l’érable et à la cannelle

Pour rester dans la lignée de ces collations salées, plutôt que d’énumérer des desserts sucrés, voici une excellente recette pour les amateurs d’érable qui adorent aussi croquer des noix quand ils ont un petit creux ! Consultez Glamour pour apprendre à faire vos propres noix grillées végétaliennes à l’érable et à la cannelle plus en détail.

6. Croustillant aux pommes classique à l’érable

Si vous nous le demandez, l’automne est le moment idéal pour commencer à mettre des twists simples aux saveurs d’automne sur des plats classiques qui sont devenus les favoris de la famille. Nous aimons la façon dont il décrit le processus de préparation d’un croustillant aux pommes qui a un élément légèrement plus sucré que d’habitude grâce au fait qu’il est fait avec de l’érable.

7. Gruau aux pommes et à la citrouille avec crumble aux noix de pécan à l’érable

Est-ce que vous êtes réellement le genre de personne qui adore se lever tôt et préparer une sorte de petit-déjeuner délicieux, copieux et plein de saveurs, plutôt que d’envoyer tout le monde vaquer à ses occupations avec des céréales froides ou des toasts ? Alors nous avons l’impression que cette recette irrésistible qui vous apprend à préparer des flocons d’avoine à la pomme et à la citrouille avec un crumble à l’érable et aux noix de pécan sur le dessus sera droit dans votre allée.

8. barres de biscuits givrés à l’érable

Ces derniers temps, nous sommes devenus de très grands fans des recettes combinées. S’il y a un moyen d’exploiter les meilleures parties de deux desserts différents en un seul endroit, nous allons l’essayer ! C’est pourquoi nous avons pensé que ces barres de biscuits givrés à l’érable, à mi-chemin entre les biscuits et les brownies, étaient une excellente idée. Découvrez comment elles sont faites.

9. Latte à l’érable et aux noix de pécan

Si vous allez vous faire une délicieuse gâterie, préférez-vous préparer une sorte de boisson chaude plutôt qu’un véritable dessert ? Dans ce cas, nous vous définitivement suggérons de jeter un coup d’œil à la façon dont ils ont préparé un latte aux noix de pécan et à l’érable au goût absolument décadent qui, d’après ce qu’on nous a dit, est encore plus délicieux que ce qu’on trouve chez Starbucks.

gateau à l'erable

10. Salade de quinoa à la courge butternut à l’érable et aux canneberges

Est-ce que vous êtes en fait un grand amateur de salades qui est toujours à la recherche de salades aux saveurs d’automne parce que vous trouvez souvent que les recettes que vous voyez sont remplies de choses qui ne sont tout simplement pas de saison à cette période de l’année là d’où vous venez ? Alors nous vous suggérons de jeter un œil à cette délicieuse salade de quinoa à la courge butternut à l’érable et aux canneberges, décrite étape par étape !

11. Poulet super simple à l’érable en mijoteuse

Vous avez en fait fait défiler notre liste en espérant trouver une sorte d’entrée de viande à base d’érable, juste pour vous assurer de vraiment couvrir toutes vos bases en matière d’options et de variété cet automne ? Alors nous vous encourageons absolument à jeter un coup d’œil à la façon dont a fait ce poulet à l’érable super facile à cuire à la mijoteuse en quelques étapes surprenantes.

12. Carottes glacées à l’érable

Juste au cas où nous n’aurions pas exposé assez d’options lourdes en légumes pour vos goûts, voici une recette de carottes alléchante qui rend même notre enfant le plus difficile enthousiaste à l’idée de manger les choses saines dans son assiette. Consultez la recette complète et le tutoriel présentés sur Saveur pour découvrir comment sont faites ces carottes glacées à l’érable !

13. Gâteau à l’érable tout simplement délicieux

Selon vous, l’érable fait-il partie de ces saveurs qui n’ont pas besoin que beaucoup d’autres choses se produisent en conjonction avec lui pour être délicieuses ? Alors peut-être vous entendriez-vous un peu mieux avec une recette plus simple qui laisse juste la saveur d’érable prendre le devant de la scène. Ce gâteau à l’érable tout simplement délicieux décrit étape par étape sur Martha Stewart est le parfait exemple de ce que nous voulons dire.

14. Coulis de caramel à l’érable salé

En fait, vous avez fait défiler notre liste en vous demandant s’il n’y aurait pas un moyen de préparer à l’avance une sorte de douceur à l’érable qui vous aiderait à ajouter cette saveur à peu près tout ce sur quoi vous avez envie de la déguster pendant toute la saison d’automne ? Alors nous avons l’impression que ce merveilleux et délicieux glaçage au caramel d’érable salé, décrit en détail pourrait être tout à fait dans vos cordes !

15. Biscuits aux épices de citrouille à l’érable

Vous avez vu le concept de combiner l’érable et la citrouille flotter dernièrement et vous êtes en fait tellement amoureux de cette idée que vous aimeriez rassembler autant de recettes dans ce sens que possible cet automne ? Alors en voici une autre pour vos dossiers ! Jetez un coup d’œil pour voir comment ces biscuits parfumés à l’érable et aux épices de citrouille ont été réalisés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here