fenugrec

Comme beaucoup de personnes, il m’arrive d’être complexée par mon corps, et notamment par mes formes. Je sais bien que l’importance est de s’accepter comme nous sommes, mais personnellement je ne dirais pas non pour bénéficier d’un léger boost au niveau de la poitrine. Cependant, il est hors de question pour moi d’envisager de passer par la case bistouri et les seuls moyens que j’envisage se doivent d’être 100% naturels. Après avoir fait mes recherches, je suis tombée sur l’huile de fenugrec. Une huile issue de petites graines qui auraient « soi-disant » le potentiel d’augmenter le volume des formes féminines. Intriguée par ce produit, je me suis décidée à tenter l’expérience.

Comment ça marche ?

test huile de fenugrec

Pour faire simple les graines de fenugrec sont composées d’énormément de phyto-Sstrogènes. Les phyto-Sstrogènes sont des molécules proches des Sstrogènes, une hormone que l’on retrouve naturellement chez la femme. La présence de cette molécule va directement influencer la production naturelle d’hormones par votre corps. Vous n’êtes pas sans savoir que les hormones sont directement en charge de la constitution et de l’aspect global de notre corps. Ce sont elles qui donnent les instructions à suivre à votre corps lors de son développement et ce sont également elles qui s’activent lors de l’adolescence afin de nous doter de formes plus ou moins« harmonieuses ».

Malheureusement pour certaines personnes (dont je faispartie) la nature ne s’est pas forcement montrée généreuse et c’est là que l’huilede fenugrec entre en jeu.

Où se procurer de l’huile de Fenugrec ?

Personnellement ma priorité est de choisir un produit bio,qui ne comporte aucun additif et qui a été entièrement pressée à froid.C’est pour ces raisons que je me suis tournée vers l’huile de fenugrec BIO de chez LAB810. Si l’achat en ligne n’est pas dans vos habitudes, vous pouvez toujours vous rendre dans un magasin bio de votre choix, l’huile de fenugrec se démocratise de plus en plus et il n’est pas difficile de s’en procurer un flacon ou deux.

Comment l’appliquer sur la poitrine ?

Après m’être correctement renseignée, je constate que l’huile de fenugrec s’applique en cure. Comprenez par là qu’il vous faudra l’appliquer de manière régulière sur une certaine période. Vu que j’ai opté pour un flacon de 200 ml, j’ai décidé d’utiliser l’intégralité de mon huile avant de me faire un avis sur le produit. Je me suis donc lancée dans une aventure qui a duré 3 mois.

J’ai donc appliqué cette huile tous les 2 jours sur ma poitrine. Pour ce qui est de l’application, rien de plus simple. Déposez une noisette d’huile dans la paume de votre main, frottez vos mains pour faire monter l’huile en température puis massez votre poitrine en effectuant des mouvements circulaires. L’huile de fenugrec est naturellement grasse et visqueuse, faire pénétrer le produit peut s’avérer difficile au début mais en insistant bien pendant 6 à 7 minutes vous n’aurez aucun mal à l’appliquer correctement. Il est également conseillé de mélanger l’huile de fenugrec avec un autre huile naturelle comme l’huile de coco ou l’huile de jojoba. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que l’odeur naturelle du fenugrec peut rebuter et décourager certaines personnes. N’hésitez donc pas à mélanger votre huile de fenugrec avec une autre huile, ou même à ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix.

Pour des raisons personnelles j’ai appliqué cette huile uniquement sur mes seins et sans la mélanger à une autre huile. Cependant son domaine d’action ne se limite pas à la poitrine, vous pouvez très bien l’appliquer sur vos fesses ou sur vos hanches. Tous ces endroits sont directement influencés par les hormones que votre corps produit donc l’huile de fenugrec peut également s’y montrer efficace.

huile de fenugrec et ongles forts

Les résultats

Comme expliqué précédemment ma cure s’est déroulée sur un peu plus de 10 semaines. Cependant je n’ai pas eu besoin d’attendre autant de temps pour constater les premiers effets ! En effet, au bout de 2 semaines déjà je commençais à voir des résultats. Je n’ai pas directement changé de taille de bonnet mais j’ai constaté que ma poitrine s’était raffermie naturellement. C’est au bout de 2 mois que j’ai pu remarquer une flagrante augmentation du volume de ma poitrine. Je ne sais pas si c’est directement l’huile de fenugrec qui m’a permis d’atteindre ce résultat ou alors juste le fait d’avoir masser ma poitrine avec insistance tous les deux jours pendant deux mois, mais les résultats étaient bien présents. Dans tous les cas l’huile de fenugrec est un produit qui a fait ses preuves sur moi et je ne peux en être que ravie.

Je ne sais pas si l’huile de fenugrec est efficace sur toutes les femmes et sur toutes les morphologies mais personnellement je suis entièrement convaincue de son efficacité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here