nubax

Dans notre siècle dédié au numérique mais aussi à la performance, de plus en plus de Français témoignent de douleurs dorsales persistantes. L’OMS a même indiqué dans un communiqué que ce type de douleur devait être considéré comme le mal du siècle. Pourtant, malgré les efforts des cliniciens et des thérapeutes, il existe encore peu de solutions parfaitement efficaces et applicables aux diverses problématiques rencontrées.

En matière de thérapeutique et notamment de soin des douleurs dorsales, le retour des utilisateurs est bien souvent un étalon idéal pour mesurer l’impact des nouveaux systèmes. Ce type de douleur est en effet très difficile à évaluer précisément et le sentiment des patients est essentiel pour évaluer les techniques de soin. Le Nubax est un nouvel outil, simple à utiliser et autonome, permettant de soulager les douleurs via la technique de la décompression vertébrale. Voyons ce qu’en pensent les utilisateurs.

La décompression vertébrale, une technique simple et efficace

Le fonctionnement de la décompression vertébrale s’appuie sur les possibilités offertes par la gravité pour recréer de l’espace entre les différents os de la colonne et ainsi soulager les douleurs dorsales. Cette technique peut être réalisée en cabinet grâce aux soins d’un clinicien mais elle peut aussi être effectuée en autonomie à l’aide d’appareils spécifiquement conçus pour travailler sur des points récis du corps qui constituent des points sensibles.

Le Nubax est l’un des ces outils. Son principe est très simple. En utilisant le poids de votre corps, il permet un étirement graduel et adapté de la colonne, tout en protégeant votre organisme de contraintes trop élevées. Les avis sur le Nubax montrent que cet appareil permet de soulager un grand nombre de souffrances, résultant de profils et de situations de vie très différentes les unes des autres.

décompression vertébrale

Le Nubax, un produit pour tous ceux qui souffrent du dos

Les douleurs dorsales recouvrent un grand nombre de profils différents. Les avis récoltés sur Internet démontrent qu’une grande part de ces troubles peuvent être traités grâce à la technique de la décompression vertébrale. On y trouve des personnes souffrant d’arthrose chronique qui ont, sur les conseils de leur ostéopathe, eu recours à l’appareil et s’en sont trouvés très satisfaites.

D’autres expliquent que le Nubax a eu des effets positifs sur des douleurs résultantes d’un accouchement difficile tout en mettant en avant la simplicité du dispositif. Contrairement aux étirements ou autres solutions plus techniques, le Nubax ne demande aucune compétence particulière et s’applique à une grande variété de profils. Personnes âgées comme anciens sportifs de haut niveau, tous semblent recommander le Nubax avec enthousiasme !

De multiples pathologies bénéficiant des apports du Nubax

Pour bénéficier de la décompression vertébrale, il n’est pas nécessaire de se rendre régulièrement chez un clinicien certifié, c’est là tout l’intérêt d’un appareil comme le Nubax. Conçu pour s’adapter à tous les environnements et les situations personnelles, il ne demande qu’une dizaine de minutes quotidiennes, sans avoir à produire le moindre effort conscient. Cette particularité s’ajoute à sa grande polyvalence qui lui permet de traiter de nombreux cas.

Les essais cliniques ont en effet démontré que le Nubax permet d’agir sur la grande majorité des problèmes ou pathologies lombaires et dorsaux. Hernie, discopathie dégénérative, sciatique, arthrose, maladie de Forestier ou encore lombalgies et scoliose ne sont que les plus connues des pathologies traitables grâce au Nubax. Pour savoir si le Nubax peut vous aider à vivre mieux, consultez votre praticien qui saura vous orienter vers la solution la plus adaptée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here