Pierre d'argile bio avec éponge

La pierre d’argile bio est livrée avec une éponge. Ce nettoyant multi-usage 100% naturel, économique et écologique permet de faire briller toutes vos surfaces. La pierre d’argile bio de la droguerie écologique est vendue avec une éponge. Celle-ci est l’un des meilleurs produits d’entretien naturel existant. C’est un nettoyant multi-usage pour toute la maison, et même pour l’extérieur qui nettoie, récure, et fait briller toutes vos surfaces. Faites des économies et un geste pour l’environnement en remplaçant vos produits ménagers par ce produit miracle !

La pierre d’argile bio est économique et écologique

La pierre d’argile bio est l’un des nettoyants naturels qui est le plus polyvalent actuellement. Il peut remplacer tous les produits ménagers qui sont nocifs pour votre santé et pour l’environnement, sans agresser votre peau. La pierre d’argile bio nettoie le carrelage, le four, le plan de travail, les plaques de cuisson, l’évier, la baignoire, la robinetterie, les toilettes, le marbre, le granit, le vitrage de cheminée, les meubles de jardin, et bien d’autres choses encore. C’est donc un produit très économique. De plus, sa compacité est importante donc le produit tient sur la durée même s’il est utilisé régulièrement. Il faut aussi savoir que son action est efficace avec de l’eau froide, ce qui vous permet d’également faire des économies sur l’eau chaude.

D’un autre côté, la pierre d’argile bio de la droguerie écologique est conçue à base d’huiles 100% bio. Elle est considérée comme un produit soft impact, ce qui signifie que son impact sur l’environnement est très limité. De plus, elle a été fabriquée en France et est certifiée par le label ECOCERT.

Comment s’utilise la pierre d’argile bio ?

La pierre d’argile bio est très pratique pour dégraisser les surfaces encrassées et les faire briller, sans laisser aucune rayure. De plus, elle est très simple d’utilisation. Il vous suffit de mouiller l’éponge et de la passer sur la pâte. Ensuite, appliquez-la sur la surface que vous souhaitez nettoyer en frottant plus ou moins fort en fonction du niveau de saleté. Si la surface est très fortement tachée, il faut appliquer l’éponge garnie de produit en la laissant agir quelques minutes. Pour finir, frottez et rincez.

Si vous souhaitez entretenir régulièrement une surface avec votre pierre d’argile bio, vous devez simplement passer l’éponge à l’endroit voulu sans frotter.

Pour bien conserver votre pierre d’argile, nous vous conseillons de laisser sécher la pâte avant de refermer le pot. Veillez bien à tenir ce produit hors de portée des enfants.

De quoi est composée cette pierre d’argile bio ?

La pierre d’argile bio de la droguerie écologique est fabriquée à partir de matières premières 100% naturelles et issues de l’agriculture biologique.

Voici la composition précise de cette pierre d’argile bio :

  • Moins de 5% : silicates, gluconate de sodium, lactate de sodium, huile essentielle de citron issue de l’agriculture biologique (contient du citral et du limonène).
  • 5 à 15% : savons d’huile de noix de coco issue de l’agriculture biologique
  • 15 à 30% : eau, poudre de marbre, argile.

Où acheter une pierre d’argile bio avec éponge nettoyante ?

Vous désirez acheter une pierre d’argile bio avec éponge nettoyante multi-usage 100% naturel ? Sachez que vous pouvez en trouver dans une boutique sur le web, et notamment au sein du site e-commerce Amazon qui permet d’être livré à domicile. Pour découvrir l’offre : Cliquez ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here