Vous êtes ici : Bien et Bio » Le Bio en général » Salon Zen, du 2 au 6 octobre à Paris

Salon Zen, du 2 au 6 octobre à Paris

0 commentaire

Dans une société en profond changement, nous cherchons de nouveaux repères pour construire notre équilibre intérieur et prendre notre vie en main.

Zen, le seul salon spécialisé en développement personnel, propose pendant 5 jours de découvrir les thérapies du corps et de l’esprit, et des produits pour cultiver notre bien-être.

Nouveau travail, nouveau partenaire, nouvel appartement… on croit souvent, à tort, que le changement doit venir de l’extérieur alors que le vrai changement, profond et durable, vient de l’intérieur. Que l’on y aspire ou que l’on y soit contraint, il n’est ni facile ni confortable de franchir le pas. Se faire accompagner dans cette démarche permet alors d’avoir le recul nécessaire, aide à partir à la découverte de soi-même et à créer de nouveaux repères. Mais bien choisir son accompagnateur est une opération complexe : il s’agit à la fois de cerner la méthode la mieux adaptée à nos besoins et de trouver la personne à qui l’on va accorder notre confiance en toute sécurité.

Aux personnes désireuses d’initier une démarche de développement personnel, le salon Zen présentera du 2 au 6 octobre 2008 à l’Espace Champerret de Paris toutes les thérapies du corps et de l’esprit. 320 exposants sélectionnés, 10 conférences et 150 ateliers-conférences : le salon Zen est une rare opportunité de rencontre et de dialogue avec les professionnels du développement personnel et du bien-être.

La liste des exposants, le programme ainsi que toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site internet du salon. Vous pouvez aussi trouver des invitations gratuites pour le salon.


Partagez cet article !

https://www.bien-et-bio.info/salon-zen-paris/

Lisez aussi ces autres articles !

Ecrit par Ann-Charlotte - Dernière mise à jour : le 26 septembre 2008

Thèmes associés :

Les commentaires :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire
*Vous devez renseigner votre prénom.
*Vous devez renseigner votre adresse email ou celle-ci n'est pas valide.
*Votre URL n'est pas valide.
*Veuillez saisir un commentaire

(required)

(required)