Glaces maison avec la sorbetière Tasty n cream

Vous pouvez enfin réaliser vos propres glaces maison grâce à la sorbetière Taurus. Performante et facile à utiliser, vous ne pourrez plus vous en passer. Les sorbets naturels deviendront indispensables. Facile à nettoyer. Réalisez vos propres glaces maison grâce à la sorbetière Taurus. Vous allez enfin pouvoir déguster des sorbets naturels et de qualité. Cet appareil est simple d’utilisation et ne prend pas beaucoup de place.

Il est constitué d’un corps moteur, d’un interrupteur marche/arrêt, d’un couvercle, d’un axe, d’une spatule, d’un bol intérieur et d’un bol extérieur. Son double sens de rotation est particulièrement pratique. Cette élégante petite sorbetière est également munie d’un dispositif thermique de sûreté qui protège l’appareil de toute surchauffe. Désormais vous pourrez préparer des glaces au parfum de votre choix. Faites-vous plaisir et faites plaisir à vos proches !

Comment utiliser la sorbetière ?

Avant d’utiliser votre sorbetière Taurus, nous vous conseillons de vous assurer que tout le matériel d’emballage du produit a bien été retiré. Ensuite, lavez le panier ainsi que la cuve à l’eau et au détergent. Pour finir, rincez pour éliminer les restes de détergent et séchez.

Pour réaliser vos sorbets, vous devez placer au congélateur le bol intérieur 12 h avant l’usage. Ensuite, préparez votre mélange de glace ou de sorbet dans un récipient à part, puis laissez le refroidir au réfrigérateur.

Attention, une fois le bol intérieur congelé, ne touchez surtout pas l’intérieur avec vos mains mouillées ou même humides. Elles risqueraient de rester collées au métal. Nous vous recommandons de prendre le bac à l’aire d’un chiffon sec.

Pour vous servir de la sorbetière, c’est très simple. Vous n’avez seulement que quelques étapes à suivre :

  • Etape 1 : Déroulez entièrement le câble avant de le brancher au secteur.
  • Étape 2 : Introduisez le corps moteur dans l’ouverture du couvercle. Il faut que vous appuyiez fermement jusqu’à ce qu’il s’encastre.
  • Étape 3 : Ensuite, introduisez l’axe dans l’ouverture du moteur puis encastrez le mélangeur.
  • Étape 4 : Mettez le bol intérieur dans le bol extérieur puis placez le couvercle sur le bol intérieur en encastrant les rainures puis tournez dans le sens antihoraire pour le fermer.
  • Étape 5 : Allumez l’appareil en actionnant l’interrupteur marche/arrêt.
  • Étape 6 : Ajoutez les aliments à travers l’ouverture du couvercle puis laissez battre le mélange jusqu’à obtenir la consistance attendue. Il faut savoir que cela peut prendre entre 20 et 40 minutes.
  • Étape 7 : Pour arrêter l’appareil, il vous suffit d’appuyer sur l’interrupteur marche/arrêt puis de le débrancher du secteur. Pour finir, nettoyez-le.

Comment nettoyer la sorbetière Taurus ?

Faire des glaces maisonLa sorbetière Taurus est très facile à nettoyer. Avant de commencer son entretien, assurez-vous bien que l’appareil est débranché du secteur. Il est recommandé de patienter jusqu’à ce qu’il est totalement refroidi. Ensuite, nettoyez le dispositif électrique à l’aide d’un chiffon humide puis laissez-le sécher. Faites bien attention à ne pas utiliser de solvants, de produits à pH acide ou basique tels que l’eau de javel, ni de produits abrasifs. Cela pourrait endommager votre appareil. Vous ne devez en aucun cas immerger votre sorbetière dans l’eau ou bien la passer sous le robinet.

Voici la liste des pièces qui peuvent se laver à l’eau chaude savonneuse ou bien au lave-vaisselle en mode délicat :

  • le couvercle (sans le corps moteur)
  • l’axe
  • la spatule
  • le bol extérieur

Où acheter la Sorbetière Tasty’n Cream de Taurus ?

Vous désirez acheter de quoi faire des glaces maison avec la Sorbetière Tasty’n Cream de Taurus ? Sachez que vous pouvez l’acquérir sur le web, et notamment sur le site e-commerce Amazon qui permet d’être livré chez vous. Afin de prendre connaissance de l’offre : Cliquez ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here