Vous êtes ici : Bien et Bio » Articles sur le thème ionisateur d’air

ionisateur d’air

Vous recherchez des informations ou de la documentation sur : ionisateur d’air ? Voici un ou plusieurs article(s) du blog de jus de noni avec pour thème : ionisateur d’air.

Si vous avez des questions en relation avec ionisateur d’air, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

 

Le ioniseur d’air AirButler Philip contre le bacille EHEC

Ioniseur d'air Airbutler Philip
Nous le savons tous : l’air est saturé de pollution, de bactéries et de virus. Et nous devons sans cesse lutter contre cela pour être en bonne santé.
Mais il y a un endroit auquel on pense trop peu souvent : notre réfrigérateur qui contient des doses astronomiques de virus. Il existe heureusement certains produits qui peuvent faire la différence, comme notamment le ioniseur d’air AirButler Philip !
Lire la suite »

Article de Ann-Charlotte - Dernière mise à jour : le 26 juillet 2011

Ioniseur purificateur : les effets des ions négatifs

Vous êtes nombreux à nous demander des informations sur les ioniseurs. Quels sont les apports et les bénéfices des ions négatifs, est il sain de boire de l’eau ionisée, les ampoules ionisantes sont elles efficaces ? Début de réponse avec cet article de présentation sur les ions négatifs.

Définition d’un ioniseur
Un ioniseur est un appareil purificateur qui va envoyer dans l’eau ou l’air des ions négatifs. Le but est de purifier l’air ou l’eau et ainsi de les débarrasser des molécules et micro-particules polluantes chargées positivement en suspension. On distingue deux types de ionisation. Un ioniseur peut être :

Mais avant toute chose, passons par une brève définition : Qu’est ce qu’ion et surtout que sont les ions négatifs ?

Lire la suite »

Article de Ann-Charlotte - Dernière mise à jour : le 9 mars 2009

Ioniseur air : comment fonctionne un purificateur d’air ?

Les purificateurs d’air ont la côte. Dans un environnement quotidien qui est de plus en plus saturé, les purificateurs d’air s’imposent petit à petit comme un complément idéal pour ceux d’entre nous qui éprouvent le besoin de « nettoyer » leur air quotidien. Mais au fait, comment fonctionne un purificateur d’air ?

Dans cet article, nous prendront l’exemple d’un Ioniseur de la marque Lighair. Ces purificateurs d’air sont intéressants car leur fonctionnement se fait sans filtre. Or le filtre des purificateurs était jusqu’à lors, la pièce la plus « sensible » et aussi la plus couteuse, rendant parfois l’achat d’un purificateur d’air catastrophique.

Le Générateur LIGHTAIR IONFLOW 50 atteint des niveaux de performances élevés. Le LIGHTAIR utilise son unique technologie patentée. Au lieu de faire circuler l’air au travers d’un système de filtration, le IONFLOW 50 supprime les particules nuisibles de l’atmosphère en les attirant sur son collecteur. On peut, en cas de nécessité, nettoyer facilement et rapidement le collecteur avec de l’eau chaude, sans avoir à remplacer de filtres coûteux.

Lire la suite »

Article de Ann-Charlotte - Dernière mise à jour : le 23 février 2009