grossesse

Dans cet article, vous apprendrez et découvrirez quelles tisanes peuvent être consommées en toute sécurité pendant la grossesse.

Il n’y a rien de plus apaisant et de plus consolant que de s’asseoir au lendemain d’une longue journée avec une tasse de thé, ou une tasse de thé par un jour d’hiver frisquet. À moins que vous ne soyez enceinte. Avec toutes les informations disponibles, vous ne pouvez pas vraiment différencier les thés qui sont sûrs pour la consommation, et tout ce dont vous avez envie est une tasse de thé ! La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des thés sûrs à boire pendant la grossesse. Nous vous proposons cinq tisanes certifiées sûres pour la grossesse. Certaines sont même prescrites par des experts pour faciliter la grossesse et l’accouchement. Boire des tisanes est un meilleur choix que les boissons caféinées, y compris certains types de thé et de café. Il est recommandé de limiter la consommation de caféine à 300 mg par jour, et donc de privilégier les tisanes (qui sont des thés produits à partir de fruits, de fleurs et d’herbes séchées, par opposition aux plantes à thé, par exemple le thé vert ou noir). Listés ci-dessous, sont quelques thé qui sont sans danger pour la consommation.

Thé médicinal traditionnel pour femme enceinte

Comme son nom l’indique, le thé de grossesse médicinal traditionnel est un thé indispensable pour toutes les mères enceintes. Il est assez actif sur la scène du thé depuis un certain temps déjà. Connu pour sa grande qualité et son goût, il est pratiquement le meilleur thé de grossesse sur le marché aujourd’hui. Ce qui est formidable avec ce produit, ce sont ses thés thérapeutiques. Un regard attentif sur le thé de grossesse médicinal traditionnel montre un cocktail spécial d’herbes qui aide grandement à soutenir une grossesse saine et un accouchement sans danger.

Types de thés à considérer

  • Feuilles de fraises
  • La feuille de luzerne
  • Feuilles de framboisier
  • Feuille de verveine citronnée
  • Fruit de fenouil amer

Mère en devenir

Si vous êtes à la recherche d’un thé délicieux, et sain, ne cherchez pas plus loin ! Le thé Mother to be de Yogi Woman est réputé pour être doux et agréable. Il réduit également le travail et favorise un accouchement en toute sécurité.

Il s’agit d’un thé de qualité.

Types de thés à considérer

  • Gousse de cardamome
  • Graines de fenouil
  • Feuilles de menthe poivrée
  • Feuilles de framboisier

Lait maternel traditionnel

Qui n’aimerait pas un thé à forte teneur en lait ? Le lait de mère de Traditional Medicinals est exactement ce dont vous avez besoin. Il est enrichi de divers ingrédients qui vous aideraient, vous et le bébé. Certains d’entre eux comprennent :

  • Chardon béni
  • Graines de fenugrec
  • Feuilles de citronnelle des Indes occidentales
  • Racine de guimauve
  • Racine de verveine citronnée
  • Fruit d’anis
  • Fruit de fenouil amer
  • Feuilles de menthe poivrée
  • Fruit de coriandre

tisane

Traditional Medicinals Feuille de framboisier

C’est bien connu, les femmes enceintes perdent parfois leur appétit pour la nourriture. C’est là que Traditional medicinals raspberry leaf entre en jeu. Si vous avez perdu votre appétit pour la nourriture, il suffit de prendre une tasse de ce thé, et tout va bien. Il est très goûteux, avec sa saveur de feuille de framboise.

Thés à éviter

Certaines tisanes ne sont pas sûres lorsque vous attendez un bébé ; il s’agit notamment des tisanes pour le syndrome prémenstruel, les régimes, les nettoyages et les désintoxications, ainsi que celles contenant les plantes actée à grappes noires, actée à grappes bleues, dong quai et autres. Il faut également éviter les laxatifs à base de plantes et lire attentivement les étiquettes des thés. «À fortes doses, certaines substances naturelles, comme le cascara sagrada ou le séné, peuvent provoquer des modifications des électrolytes», explique Laurie Green, M.D., obstétricien à San Francisco. Les électrolytes, qui comprennent le chlorure, le sodium et le potassium, sont nécessaires au fonctionnement normal des cellules et des organes. Ces laxatifs à base de plantes peuvent favoriser la diurèse (augmentation de la quantité d’urine) ou la diarrhée, deux phénomènes susceptibles de provoquer une déshydratation, explique Mme Green. Il est préférable d’éviter ces variétés jusqu’à ce que vous ayez accouché et terminé l’allaitement ; même alors, faites preuve de prudence.

Vraisemblablement dangereux

Palmier nain
Assomption dorée
Dong Qual
Ephédra
Yohimbe
Pays d’Arco
Passion
Cooshosh noir
Coosh bleu
Chamomille romaine
Pennyroyal

Probablement dangereux

Les produits à base d’herbes médicinales peuvent être dangereux pour la santé.

Possiblement dangereux

Aloès
Ginseng
Onagre
Feverfew
Kava Kava
Senna

Vraisemblablement sans danger

Feuilles de framboisier rouge
Feuilles de menthe poivrée
Racine de gingembre
Écorce d’orme glauque
Avoine & ; paille d’avoine
Psyllum blond
Psyllum noir
Ail
Capsicum

Insuffisance d’informations fiables

Pissenlit
Camomille
Orties (selon la partie de la plante utilisée)

Conseil à retenir

Bien qu’il soit agréable d’essayer ces thés mentionnés ci-dessus, assurez-vous de demander l’avis de votre médecin avant d’essayer l’un d’entre eux.

Il est important de ne pas oublier que la plupart des thés sont à base de plantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here