L’infestation des poux est un phénomène qui touche généralement les enfants. De nombreux parents doivent faire face à ce problème et ont parfois du mal à trouver les bons remèdes. Si vous êtes dans cette situation, vous devez faire attention car les poux peuvent aussi se proliférer dans vos cheveux. Pour vous aider à éliminer ces parasites, nous allons vous proposer quelques traitements anti-poux naturels et 100% efficaces que l’on peut trouver sur le site poux-experts.fr !

L’huile de coco

L’huile de coco s’avère être un excellent remède contre les poux. De plus, il propose une odeur agréable qui convient aux petits et aux grands. Cette solution est très simple et très efficace :

  • Rincer les cheveux avec de l’huile de cidre
  • Mettre de l’huile de coco sur le cuir chevelu

Pour que l’huile de coco puisse pleinement agir, vous devez la laisser sur les cheveux entre 6 à 8h. Lorsque ce sera fait, vous pouvez peigner avec un peigne anti-poux avant de laver les cheveux une dernière fois. Cette opération doit être effectuée tous les jours pendant 4 jours pour qu’elle soit pleinement efficace.

L’huile d’olive

Cette solution est aussi simple et efficace que la première. Ici, vous devez seulement appliquer de l’huile d’olive sur le cuir chevelu avant que votre petit aille au lit. Ensuite, l’application doit être recouverte d’une serviette ou d’un bonnet de bain.

Lorsque le matin arrive, servez-vous de votre peigne anti-poux pour éliminer les parasites et les lentes mortes pendant la nuit. Par la suite, vous n’aurez plus qu’à laver les cheveux avec un shampooing aux plantes 100% naturel.

Le jus d’oignon

Avec une odeur qui ne soit pas des plus agréables, sachez que le jus d’oignon est très efficace afin de venir à bout des poux efficacement. Autres éléments intéressant ils assurent la repousse des cheveux. Tout ce que vous avez à faire c’est mixer quelques oignons dans votre blender en ajoutant une petite quantité d’eau pour faciliter le mixage. Appliquez le jus une heure environ avant le shampoing en tant que bain. Utilisez le peigne anti-poux ou un peigne fin pour déloger efficacement les poux de vos cheveux. Ne lésinez surtout pas sur me frottage lors du shampoing afin d’éliminer la forte odeur du jus d’oignon.

Le vinaigre

Le vinaigre est connu pour sa faculté de bien réguler le cuir chevelu en ce qui concerne la sécrétion de graisse. En plus de cela, il aide à l’élimination des poux. Appliquez abondamment le vinaigre autant sur le cuir chevelu que sur les longueurs tout en ayant pris soin de démêler avant. Le vinaigre étouffera les poux et ces derniers tomberont littéralement une fois le moment du shampoing venu.

Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner et de vous munir d’un peigne anti-poux plutôt que d’un peigne classique. Ces derniers sont beaucoup plus efficaces et durables.

Traitement naturel : faire appel à notre expertise

Le traitement des poux n’est pas toujours évident. En effet, ce sont de petites bêtes qui peuvent revenir à tout moment selon les lieux de fréquentation de vos enfants. Les remèdes que nous venons de vous présenter sont très efficaces. Cependant, il est important de prévoir et d’éviter une nouvelle prolifération des poux sur le cuir chevelu de vos enfants. Pour cela, nous vous proposons des solutions naturelles et innovantes.

Technologie médicale unique

Grâce à un partenariat avec une entreprise novatrice, nous utilisons la technologie afin d’évaluer le niveau de prolifération des poux. Ainsi, il sera plus simple pour nos techniciens de trouver les solutions naturelles à privilégier pour éliminer les lentes, les poux et les nymphes présents sur la chevelure de vos enfants. Cette solution offre des résultats immédiats et le traitement s’en suivra directement.

Programme complet et naturel

Pour l’élimination des poux, nous proposons une mousse naturelle brevetée et issue de l’agriculture biologique. Cette solution convient aux personnes allergiques aux parfums et aux enfants de moins de 36 mois. Par la suite, nous proposons l’utilisation du peigne médical qui permet de retirer les lentes très rapidement.

Analyse du résultat

Pour terminer, nous procédons à la vérification du résultat du traitement naturel. Il est possible qu’il reste quelques résidus de lentes qui se sont accrochés. Dans ce cas, nous allons appliquer une lotion naturelle qui permet d’éradiquer à 100% tous les parasites restants.

Si vous êtes à la recherche d’un produit naturel et efficace, nous proposons de nombreux produits dont les fonctions diffèrent :

  • Roll’on anti-poux ;
  • Shampooing préventif ;
  • Spray ;
  • Mousse traitante ;
  • Lotion réparatrice ;
  • Peigne anti-poux.

Ainsi, vous devez savoir que nous proposons intégralement des produits bio et qui respectent l’environnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here