Comment faire grossir sa poitrine ? C’est une question que se posent parfois certaines femmes, qui sont souvent complexées par la taille de leurs seins. En effet, rares sont les femmes qui sont réellement satisfaites du volume de leur poitrine. Généralement, elles trouvent leurs seins trop petits et souhaitent augmenter leur taille dans la mesure du possible.

Si vous faites également partie de ces femmes, vous n’avez pas de souci à vous faire. Il est bien possible d’avoir une poitrine plus visible, ceci sans aucun risque. Exit l’option de la chirurgie. En effet, nous allons vous proposer dans cet article, des solutions simples et naturelles qui en quelques semaines, augmenteront la taille de vos seins. Parmi ces solutions, figure le massage à l’huile de Fenugrec.

Le massage à l’huile de Fenugrec, pour une poitrine plus prononcée

Le Fenugrec est une plante naturelle, généralement recommandée aux femmes qui souhaitent conférer un peu plus de rondeur à leur poitrine. Riche en lécithine, il a divers effets sur le corps.

Déclinaisons et effets du Fenugrec sur la poitrine

Le Fenugrec est une plante légumineuse que vous pouvez utiliser sous cinq principales formes : graine, poudre, huile, crème et gélules. Ici, nous nous intéresserons à l’utilisation de Fenugrec sous forme d’huile, pour pratiquer un massage sur la poitrine et voir vos seins prendre du volume.

Pour ce qui est des effets de cette plante, entre avant et après la prise de Fenugrec pour augmenter sa poitrine, vous remarquerez un changement de forme de vos seins, ceci de manière progressive. C’est au bénéfice de sa richesse en nutriments et en phytoœstrogènes que le Fenugrec stimule la synthèse des hormones sexuelles féminines que sont la progestérone et les œstrogènes.

Ce sont en effet ces composés quoi confèrent au Fenugrec, cette capacité à augmenter votre poitrine. Grâce à la stimulation des hormones sexuelles, le Fenugrec permet le développement du volume des seins, ceci de façon naturelle.

Déroulement du massage à l’huile de Fenugrec

Le Fenugrec est un oléagineux qui produit une huile, laquelle est utilisée en usage externe pour masser la poitrine et lui conférer un volume conséquent. Idéalement, nous vous conseillons d’utiliser une huile pure de Fenugrec, parce qu’ayant une teneur plus importante en hormones végétales. Pour le massage proprement dit, il est assez simple.

Il vous suffit de masser les seins avec l’huile chaque soir au coucher, pour favoriser la stimulation de la circulation du sang dans les seins. Massez jusqu’à ce que l’huile ne se répartisse totalement sur votre poitrine. Faites le même exercice le lendemain, 2 ou 3 fois par jour pendant 1 à 3 mois. Vous observerez des changements à la fin du troisième mois tout au plus.

Massage des seins à l'huile de Fenugrec

Les aliments et plantes à consommer pour une poitrine bombée

Outre le massage à l’huile de Fenugrec, il est des aliments dont la consommation favorise l’augmentation de la taille de vos seins. Le fenouil en est un par exemple. Il est riche en phytoœstrogènes et permet l’augmentation du taux des hormones sexuelles féminines.

Par ailleurs, l’augmentation du volume mammaire est aussi favorisée par la consommation d’anis, de pueraria mirifica et de racine de réglisse. De même, une plante comme la bardane facilite la circulation sanguine au niveau de la poitrine et permet en conséquence le développement des seins. Elle est particulièrement efficace si vous la consommez en infusion.

Toujours dans la catégorie des plantes, le palmier nain posséderait des propriétés qui stimuleraient les glandes mammaires. Le palmier nain est un petit arbuste également connu sous le nom scientifique Sabal Serrulata. Il influence la production des hormones sexuelles. C’est d’ailleurs ce qui explique sa forte utilisation en phytothérapie pour grossir naturellement les seins.

En dehors de ces possibilités, la consommation d’aliments produisant du collagène est aussi une astuce intéressante pour un développement mammaire sans risque. Le collagène est la protéine la plus abondante du corps humain.

Elle confère une certaine élasticité aux tissus mammaires et raffermit votre poitrine. Pour une alimentation riche en collagène, préférez les protéines. Les compléments alimentaires à base de collagène sont aussi efficaces.

De même, on associe au jus de papaye une capacité à augmenter volume de la poitrine. Qui plus est lorsqu’il est consommé avec du lait. L’igname sauvage, sous forme d’infusion, de gélules, ou de crème, optimise également la croissance des tissus mammaires.

Les exercices physiques pour faire grossir sa poitrine

Développement de la poitrine après des exercices physiques

En dessous des seins se trouvent des muscles (les grands pectoraux) qui, lorsqu’ils sont travaillés, permettent une augmentation du volume de votre poitrine. Pour ce faire, il existe des exercices physiques spécifiques que vous devez pratiquer.

Parmi ces différents exercices figure le développé couché. Souvent pratiqué par les hommes pour muscler leurs pectoraux, le développé couché est aussi recommandé aux femmes qui souhaitent grossir de la poitrine. Il permet en effet de renforcer la poitrine, mais également les triceps, de manière à aboutir à un rendu harmonieux au niveau de la partie supérieure du corps.

Les pompes sont aussi des exercices efficaces si vous souhaitez gagner en poitrine. La pratique régulière des pompes vous permet de développer vos pectoraux et donc de faire ressortir votre poitrine. Au fur et à mesure que vous ferez des pompes, vos pectoraux seront renforcés et votre poitrine sera ferme, tonique et naturellement plus sexy.

Il existe d’autres exercices pour développer vos seins, sans recourir à la chirurgie. Nous pensons aux étirements vers le haut, aux arcs en cercle et aux mouvements alternés avec des haltères. La pratique de la planche devrait aussi vous aider à renforcer votre poitrine qui ne sera plus une source de complexe pour vous.

Les huiles essentielles pour une poitrine plus prononcée

Pour développer naturellement vos tissus mammaires, il est des huiles essentielles que vous pouvez utiliser pour masser votre poitrine qui au fil du temps va naturellement se bomber. Parmi ces huiles, nous retrouvons les huiles essentielles de cyprès et de mélisse ainsi que les huiles essentielles de cèdre d’Atlas et de palmarosa. L’huile végétale de pâquerette est aussi une solution efficace. Nous insistons sur le fait qu’elle n’est pas une huile essentielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here