compléments alimentaires prendre pour perdre du poids

Les compléments alimentaires ont fait une entrée remarquée sur le marché de la minceur il y a maintenant quelques années. On aurait pu croire à un effet de mode passager, pourtant force est de constater que l’engouement des premiers temps perdure. L’offre s’étoffe tandis que les tarifs rétrécissent, deux manifestations évidentes d’un marché porteur et dynamique.

Les raisons profondes de leur succès sont multiples. En tête de liste, vient leur facilité d’utilisation. Généralement, ils s’ingèrent sous forme de gélules deux à trois fois par jour. Rien de plus simple. Par ailleurs, le changement radical de leur composition, opéré par les fabricants pour coller aux exigences des consommateurs, a démocratisé l’usage de ces comprimés. Ils renferment désormais des extraits de plantes, des vitamines ou des acides aminés. Exit la testostérone ou les amphétamines. Aujourd’hui, mincir rime avec plaisir!

Ce succès populaire n’existerait pourtant pas sans une efficacité avérée. Les utilisateurs de compléments alimentaires attendent des résultats et avec ces produits, ils en ont pour leurs frais. D’autant que la croyance en une pilule qui « s’occupe de tout » s’amenuise et la plupart des candidats à la perte de poids sont aujourd’hui conscients de la nécessité d’une hygiène de vie et d’une alimentation saines en parallèle d’une cure. Florilège des compléments alimentaires les plus intéressants du marché.

PhenQ, le champion toutes catégories

PhenQ est incontestablement le produit de plus réussi de la gamme. Développé par les laboratoires Bauer, son action à multi-niveaux garantit un résultat stupéfiant en quelques semaines. L’enseigne est tellement sûre de l’efficacité de PhenQ qu’elle propose de le rembourser si, après 60 jours d’utilisation, le client n’est pas satisfait!

En plus d’accélérer le métabolisme, PhenQ stoppe la production des graisses. Afin de continuer à vivre normalement, sans effets secondaires, sa composition renferme des agents destinés à fournir de l’énergie tout en contrôlant l’appétit. Enfin, des éléments régulant l’humeur sont ajoutés. PhenQ est une sorte de thérapie holistique en un comprimé.

Le test de phenq, effectué et narré sur Internet par plusieurs utilisatrices enchantés sont édifiants. 12 kilos en 6 mois, 5 kilos en un mois, etc… Les résultats sont probants mais c’est surtout la manière qui étonne. Toutes parlent d’une réussite sans effort, voir sans y penser !

Garcinia Cambodgia, un rival affûté

Garcinia Cambodgia est un brûleur de graisse puissant doublé d’un coupe-faim efficace. Son action combinée repose sur les bénéfices de l’acide hydroxycitrique. Grâce à cet élément particulièrement puissant, aucun besoin de se mettre au sport de manière intensive pour perdre ses kilos. Une hygiène de vie correcte suffira. 

Par ailleurs, il stimule le métabolisme pour accélérer la perte de poids. Même si le PhenQ a une approche plus globale et plus pérenne, le Garcinia Cambodgia présente des effets indiscutables et mérite amplement sa place de numéro deux !

Keto Weight Loss, l’outsider

Keto Weight Loss est un produit un peu à part dans le monde des compléments alimentaires. Il propose de s’attaquer à la prise de poids sous un angle très précis. L’objet de Keto Weight Plus est de favoriser l’émergence de la phase de cétose dans le corps. Ce vocable désigne l’état du corps favorisant la brûlure des graisses à celles des glucides. 

Ce type de compléments alimentaires ne produit bien sûr aucun effet secondaire, contrairement à un régime Keto. L’avantage fourni par ce traitement est que vous pouvez continuer à apporter beaucoup de graisses dans votre alimentation journalière, elles seront éliminées !

Malgré cela, le Keto Weight Loss est un outil spécifique qui ne constitue pas un traitement tout en un. Je le recommande tout de même pour les personnes souhaitant atteindre un objectif particulier et ponctuel.

Les compléments alimentaires sont les compagnons indissociables d’un projet de perte de poids. Mais leurs qualités naturelles peuvent aussi être utilisées pour combattre les maladies et favoriser la bonne humeur. En bref, ils sont les agents du bonheur ! Vers le haut

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here