Mucuna

Le mucuna aide à éveiller la bonne humeur, à libérer de vos énergies positives, à équilibrer le système nerveux et à réduire les effets du stress. Le pois mascate réveille la joie de vivre. Les messages apaisants transmis par cette plante au cerveau stimulent généralement tout le corps, soulagent le stress articulaire et détendent les muscles.

Le pois Mascate : c’est quoi ?

Également connue sous le nom de « pois Mascate », « haricot rouge » ou « pois à gratter », cette substance appartient à la famille des légumineuses comprenant le caroubier, la fève, le petit pois ou le haricot. Le genre mucuna comprend au moins 80 espèces variées. Il vient des provinces tropicales et aime les climats humides et chauds. Il pousse en Amérique du Sud, en Afrique ainsi qu’en Asie (Chine et Inde). Il prend la forme d’une vigne ou d’une plante grimpante s’accrochant au support naturel de son environnement.

C’est un produit français à partir d’herbes récoltées en Inde. Il est conforme aux normes françaises. Les pilules sont totalement fabriquées à partir de plantes. Une meilleure solution pour réveiller l’énergie positive !

Le mucuna libère vos énergies positives

Le mucuna aide à libérer les énergies positives et éveille la volonté de vivre, réduisant les conséquences négatives du stress. Selon l’ayurveda, Bio-Mucuna est une source naturelle de L-Dopa, une vraie lévodopa, un messager chimique indispensable à l’équilibre humain.

Parfois, vous pouvez souffrir de mauvaise humeur au cours d’une année. Vous sentez que votre motivation s’essouffle, votre sourire s’amincit… En plus des nombreux bienfaits, le pois Mascate vous aide à résoudre tous vos problèmes d’angoisses. La consommation régulière de fèves de velours vous aidera à libérer de l’énergie positive et à briller à nouveau sans devenir accro.

complément alimentaire

Les vertus du mucuna sur l’équilibre nerveux

En médecine ayurvédique, le mucuna est une plante connue pour son influence sur l’équilibre nerveux. Elle est bénéfique non seulement pour les troubles de l’humeur, mais aussi pour les tremblements chez les personnes âgées.

Le mucuna est recommandé pour les troubles du sommeil ou de l’humeur, l’épuisement physique ou mental, l’hypertension, la nervosité, la diminution de la libido, les jambes sans repos ou les vibrations incontrôlées.

Le mucuna : une plante multi-ingrédients qui dynamise tout le corps

Le mucuna, plante très appréciée en médecine ayurvédique pour ses effets relaxants. Cette plante est un excellent stimulant pour l’organisme et garantit le bien-être. Cela est dû à la source naturelle de L-dopa et de sérotonine ; la molécule du bonheur. Cette plante contient également des minéraux, des glycosides ainsi que des alcaloïdes. Grâce à ses multiples ingrédients, le mucuna possède de nombreux bienfaits. Il raffermit le corps et augmente les niveaux de testostérone. Plus étonnant, cela peut aider à éliminer les toxines mêmes après une morsure de serpent. Il soulage les démangeaisons, lutte contre le vieillissement précoce de l’organisme et améliore la capacité à vous concentrer.

Le mucuna aide à prévenir les troubles du sommeil en agissant sur l’équilibre nerveux et en favorisant un sommeil réparateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here