channelling

La canalisation est la capacité de se connecter avec des énergies subtiles et de les traduire en paroles. Parce que tout est énergie ! Nos moustaches s’affinent de plus en plus et nous devenons de plus en plus ouverts aux messages qui nous traversent. Nous les appelons inspiration, flash, inspiration…

La canalisation est la capacité de se connecter consciemment à ces énergies et de choisir les énergies les plus brillantes et les plus élevées qui nous soutiennent et nous aident à grandir. Puis nous nous branchons sur un espace extérieur physique, au-delà du visible, que nous appelons « nos guides » et que nous recevons dans le corps le mien.

Qu’est-ce qu’un canal ou un channel ?

A elles seules, ces énergies sont un merveilleux cadeau car elles sont nourrissantes, apaisantes et éclairantes ! Certaines personnes ont la capacité de les transmettre par le toucher, le chant, la danse, la peinture… Le canal les transmet par des verbes : l’énergie convertie en mots renforce non seulement l’énergie, mais l’aide également à rester fixée dans le corps et dans l’esprit.

canalisation spirituelle

Comment canaliser ?

Si au début du siècle, des soi-disant « psychistes » entraient en transe pour recevoir des messages d’êtres non incarnés, aujourd’hui les chaînes de télévision sont grandes ouvertes et nous sommes tous susceptibles de recevoir ces messages.

Plus notre canal est pur, plus nous sommes connectés, plus nous augmentons l’équilibre vibratoire et émotionnel, meilleure est la connexion et moins l’anticipation personnelle. L’énergie passive ne peut pas nous être complètement étrangère. Cependant, lorsque nous sommes dans nos émotions, ou dans des endroits à faible vibration, nous pouvons nous connecter avec les énergies inférieures, liées à notre ombre ou aux ombres des endroits où nous vivons. Il est donc primordial de mener une hygiène de vie saine à tous les niveaux et d’être dans un bon état psychologique et psychique afin que les messages soient les plus purs possibles.

Déroulement d’une canalisation

Des informations, des images et des sensations se déploient en nous. Il peut parfois être difficile de les traduire en mots car le mot est réducteur par rapport à sa propre énergie. Quand on est enfilé, on peut avoir l’impression de tout comprendre. C’est très simple, car nous nous sentons éclairés par cette source. Mais alors c’est plus compliqué : l’esprit non plus ne peut pas comprendre ! Bien sûr, nous avons besoin de notre esprit pour structurer nos pensées, mais c’est une façon différente de faire les choses.

Votre imagination est une porte d’entrée pour changer de canal, parfois avant même de commencer, il est plus facile de commencer à écrire, à dessiner ou même à faire une méditation guidée dans laquelle vous pouvez utiliser Utilisez votre imagination. Faites attention à vos 5 sens ainsi qu’aux sensations intérieures, d’où l’importance de votre corps !

En bref, nombreuses sont les pratiques pour nous aider à trouver notre chemin. Nous vous conseillons d’écouter votre corps pour savoir si une pratique vous est adaptée. Puisque vous vous épanouissez si vous trouvez la bonne pratique comme le channelling.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here