Redessinez votre silhouette avec mes astuces très simples ! En quelques semaines, vous verrez le galbe de vos fesses apparaître et un volume harmonieux prendre forme. Avec les bons conseils et les produits adéquats, vous allez adorer voir la transformation de votre fessier ! Grossir des fesses rapidement, c’est facile !

Réalisez des massages avec le fenugrec

Vous ne connaissez pas le fenugrec ? Vous pensez que c’est un effet placebo ? Pas du tout ! J’utilise le fenugrec depuis longtemps, car je trouvais mes fesses trop plates et pas assez rebondies. J’ai donc voulu tester les massages avec l’huile de fenugrec et me suis renseignée sur ce produit utilisé depuis l’Antiquité ! Il a été aussi préconisé par les Égyptiens et la culture chinoise. Voici quelques informations sur cette huile de massage sensationnelle !

Produit miracle ?

Eh non ! Ce n’est pas une application de fenugrec qui va vous faire gonfler le fessier en quelques minutes. Pour obtenir une silhouette voluptueuse, l’utilisation de l’huile de massage de fenugrec doit être régulière et rigoureuse. Si vous voulez que vos fesses prennent du volume en quelques minutes, pensez plutôt à la chirurgie esthétique !

Non, le fenugrec n’est pas un remède miracle. Je préfère que vous soyez consciente de la nécessité d’être patiente et d’appliquer sérieusement l’huile de massage afin de voir les premiers résultats. En revanche, l’avantage de l’huile de fenugrec, c’est qu’il s’agit d’une méthode 100 % naturelle et qu’elle ne comporte pas de risques pour votre santé, a contrario de la chirurgie esthétique.

N’ayez aucune crainte avec cette graine ! Le résultat apparaît après quelques semaines si vous appliquez l’huile en massage chaque jour. Mais, il vaut mieux adopter cette technique sans risques et sans impact sur la santé plutôt que de vouloir grossir des fesses en un instant de manière artificielle. Pour obtenir le résultat désiré, comptez environ 1 mois minimum et 3 mois pour voir le résultat final. De plus, le fenugrec propose une apparence harmonieuse et un galbe durable.

Produits naturels fesse et hanche

Une silhouette callipyge

On évoque ce terme pour décrire la statue antique de Vénus callipyge ! En effet, elle soulève ses vêtements pour admirer ses fesses rebondies et qui ont un volume très plaisant ! Ce type de silhouette est dans l’air du temps avec des femmes qui assument de plus en plus leurs formes généreuses. On pense notamment à Monica Bellucci ou Kim Kardashian. Ces vedettes ont beaucoup œuvré afin d’affirmer leur envie d’assumer un corps tout en rondeurs.

Fesses rebondies et taille fine, voici ce que vous propose l’huile de massage de fenugrec ! Eh oui, pas la peine de prendre des kilos là où vous ne le souhaitez pas. Le fenugrec cible son action là où vous l’appliquez. Contrairement à une prise de poids par l’alimentation, vous ne risquez pas de cumuler les kilos dans le ventre ou les cuisses. Pas de formes désavantageuses ! Les rondeurs se placent à l’endroit désiré et pas ailleurs.

En effet, le massage au fenugrec vous aide à prendre du volume sans stocker de graisse. La masse est augmentée par l’apport de protéines et phytoestrogènes présents dans le fenugrec. C’est la graine qui produit naturellement ces oestrogènes végétaux. Les hormones végétales activent ensuite la production d’œstrogènes. Les fesses arborent alors de belles courbes rondes et généreuses.

Un massage régulier

Pour grossir des fesses, pas de démarche compliquée ! Choisissez une huile de massage issue de l’agriculture biologique. Prélevez une petite quantité que vous allez chauffer au creux de vos mains. Puis frottez en réalisant de petits cercles sur vos fesses et vos hanches. Je pratique ces massages deux fois par jour, le matin et le soir, 10 min sur chaque fesse. Essayez de conserver ce rythme sur une période de 3 mois pour observer un résultat parfait.

La prise de volume se concentre uniquement sur les zones que vous aurez massées. Et pour encore plus de bénéfices, vous allez constater que le fenugrec nourrit votre peau en profondeur et fournit des vitamines à votre organisme.

Des exercices sportifs pour une silhouette tonique

Pour compléter l’effet du fenugrec, je vous incite à réaliser quelques entraînements spécifiques pour faire grossir les fesses. En reprenant le sport, vous allez non seulement avoir des fesses au joli volume mais qui auront une apparence très dynamique. Là aussi, il s’agit de faire des exercices réguliers pour obtenir des effets visibles. Si vous ne faites les exercices qu’une fois par semaine, vous allez vite vous rendre compte que vos efforts sont vains. J’ai installé une application pour faire quelques minutes d’exercices tous les jours. Cela ne prend qu’entre 5 et 10 minutes et le résultat est rapidement constaté.

Des fesses en béton avec les squats

J’avoue que ce n’est pas un exercice très agréable, car il sollicite des muscles qu’on n’a pas forcément l’habitude de faire travailler autant. Pourtant, les squats sont l’exercice incontournable pour avoir un joli fessier tout rond. Il s’agit de placer ses pieds de manière parallèle en tournant légèrement les orteils vers l’extérieur pour préserver les articulations du genou.

Pliez les jambes afin de descendre votre buste et essayez de conserver le corps bien droit pour réaliser une parallèle entre le sol et vos cuisses. Puis, remontez en ciblant le travail sur les fessiers. Verrouillez le bassin pour aller jusqu’au bout de l’exercice. Si vous avez l’habitude de pratiquer cet exercice, ajoutez de la difficulté en tenant un haltère entre vos deux mains. Il faut faire des sessions de 10 à 15 descentes que vous répéterez 3 fois.

Une silhouette élancée

Pour compléter votre entraînement pour grossir des fesses, je vous conseille aussi les fentes ! Elles viennent suppléer les squats et font travailler un grand nombre de muscles (quadriceps, grands fessiers, ischio-jambiers). Les fentes sont parfaites pour offrir une apparence naturelle à votre silhouette. Il ne s’agit pas d’un travail artificiel.

Avec les massages au fenugrec et les fentes, vous allez observer rapidement le changement. Pour faire correctement cet exercice, placez-vous debout et droite. Écartez un peu les pieds pour obtenir une largeur équivalente à celle de votre bassin. Et lancez votre jambe à l’avant comme si vous alliez réaliser un grand pas. Pliez ensuite la jambe à l’avant en essayant de ne pas plier le dos. Le genou à l’avant ne doit pas être ouvert à plus de 90 °. Pour corser un peu la séance, ajoutez des haltères dans chaque main.

Je vous garantis qu’en suivant ces conseils à la lettre, vous allez pouvoir admirer votre silhouette avec fierté !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here