Elixirs

Les élixirs sont utilisés depuis très longtemps et ont connu un franc succès du fait de leurs nombreuses vertus. Ce sont des minéraux qui ont été découverts très tôt et qui sont employés pour soigner bon nombre de maux. De nombreuses civilisations telles que celles des Maya ainsi que les Indiens les ont très vite instaurés dans leur routine de soin. C’est pour cette raison que les élixirs sont très présents dans la médecine traditionnelle de nombreuses cultures et aussi dans l’Ayurveda.

Parmi les élixirs les plus populaires, on retrouve la fleur de Bach. Constitués de plus d’une trentaine d’essences de leur, ces élixirs constituent de véritables soins pour les personnes qui y font recours. La fleur de Bach tire son nom de celui médecin qui l’a découvert il y a plusieurs années. Leurs vertus vont de la restauration de l’équilibre du corps à un apport de good vibes pour tous les patients qui y font recours. Naturels et sans produits chimiques, les élixirs sont grugés de bienfaits qui méritent d’être connus de tous.

Les élixirs de cristaux, de pierre et minéraux pour mieux se sentir dans peau

Les élixirs composés avec des formules toniques constituent une alternative pour se sentir en accord avec soi-même. Ils aident à avoir l’équilibre nécessaire pour ressentir le bonheur et avoir accès au bien-être tant recherché. Ils permettent aussi d’avoir une vie plus rayonnante et agissent sur l’humeur de l’individu. Entre les périodes de crises, les sauts d’humeur ou de dépression légère, les élixirs peuvent constituer un bon recours. En effet les personnes qui ont des sauts d’humeur peuvent être confrontées à des séries soit d’euphorie soit de tristesse prolongée. Ce qui peut les pousser à faire des choses de manière extrême.

Fleurs de bach

Face à cet état de chose, le recours aux élixirs peut être un bon moyen pour aider la personne concernée à retrouver un certain équilibre. Mais pas seulement. Pour les personnes qui sont confrontées à une situation de burn out, un surmenage, etc., l’utilisation des élixirs peut être aussi efficace qu’une thérapie pour en venir à bout. Ce qui permettra en duo avec le repos de faire diminuer le sentiment d’épuisement.

Comment les élixirs agissent-ils sur l’organisme ?

Les élixirs sont composés de plusieurs propriétés qui leur donnent la possibilité d’agir à plusieurs niveaux sur l’organisme. Ainsi, ils ont une action sur les enzymes, ce qui leur confère par ricochet une influence sur les réactions physiologiques. Les élixirs permettent aussi de débarrasser l’organisme de toutes les substances toxiques. Le corps est alors débarrassé de toutes formes de substances toxiques. Par la même occasion, le corps est purifié et débarrassé de toutes sources d’ondes négatives par le pouvoir nettoyant des élixirs.

Les essences de fleurs, composantes de ces élixirs ont aussi une action de renforcement sur les défenses immunitaires. Non seulement les élixirs essayent de rééquilibrer l’individu pour qu’il soit en accord avec lui-même, mais l’aide à aussi à retrouver un corps plus sain. Les élixirs ont aussi un effet stimulant qui permet au corps de faire le plein d’énergie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here