
« Temps gris sur la Bourgogne… une petite éclaircie et je me promène dans le jardin avec mon objectif macro, sans idée précise.
Que vois-je ? des perles de pluie sont restées accrochées un peu partout et mon matériel peut prendre de près ces merveilles.
Une herbe horizontale, coincée contre la clôture (que l’on voit dans les reflets) semble m’attendre. Je me penche, au plus près, je discerne les veines de la feuille, quasiment ses cellules, ce vert me plait bien… clic, dans la boite ».
Frédéric Labaune
Retrouvez la photo en plus grand format sur la page FlickR de Frédéric Labaune.
Retrouvez Instantané « Bien être », tous les lundi grâce à Bien et Bio, boutique en ligne de produits Bio. Une photo de professionnel ou d’amateur éclairé, histoire de bien commencer la semaine. Participez à Instantané « Bien être » en envoyant vous aussi vos photos. Contactez nous via le formulaire !
Articles relatifs à "Instantané du jour : Anatomie d’une goutte par Frédéric Labaune"
- Instantané du jour : Vrille par Frédéric Labaune
- Instantané du jour : Vert par Sylvain Weber
- Instantané du jour : Figuier par Vincent Navillot
- Instantané du jour : Robinier des Vosges par Samuel Gérard
- Instantané du jour : Beautifully odd par Erica Simone