Spiruline

Après des semaines joyeuses passées sous les beaux jours d’été, il est désormais temps de se préparer en vue de bien affronter l’hiver. Pour ce faire, rien de mieux que de prendre les choses en main pour renforcer son système immunitaire en vue de minimiser les petits maux du froid qui arrivent ! En effet, c’est en saison hivernale que s’enchaîne particulièrement la grippe, l’angine et le rhume. De plus en cette période de crise sanitaire de Covid-19, il n’y a rien de mieux que de prévenir les risques de contagion du virus en prévenant efficacement. Pour cela, il existe une solution pertinente : la prise de complément alimentaire bio ! Focus sur les meilleurs compléments alimentaires à privilégier pour l’hiver.

La spiruline : algues à propriétés immunostimulantes

Disposant de composants bio qui permettent de stimuler l’immunité, le complément alimentaire spiruline qui est une algue naturelle séchée et transformée sous forme de comprimés peut parfaitement vous aider à prévoir les maladies d’hiver. Riche en protéines (60 à 70 %) qui sont des substances reconnues pour fabriquer les anticorps, ce produit peut donc permettre de booster facilement l’immunité.

La gelée royale : parfait pour booster le système immunitaire

100 % bio et n’enregistrant aucun additif supplémentaire, la gelée royale sous forme de complément alimentaire de Jolivia peut aussi être un bon allié pour cet hiver ! Composé de plusieurs substances naturelles telles des glucides, des lipides, des protéines, des vitamines et des oligo-éléments. Directement fabriquée par les abeilles ouvrières pour nourrir les larves et aussi la reine, cette gelée dispose de tous les essentiels pour préserver la santé royale et la génération future de la ruche.

Les effets de ces compléments naturels sont seront palpables tout au long des mois de froid difficiles. Avec une consommation de 2 à 3 gélules par jour pour la gelée royale, et 4 à 10 comprimés quotidiens pour la spiruline, les résultats d’une cure seront palpables tout au long de la période de froid.