complément alimentaire

Le vitiligo touche environ 1 % de la population mondiale, provoquant des taches dépigmentées pouvant s’étendre sur des régions visibles du corps. Pour lutter contre ce phénomène. En plus des traitements traditionnels, il est possible de prendre des compléments alimentaires pour la peau qui sont spécifiques pour le vitiligo, comme ceux de la marque GliSODin.

GliSODin, une marque recommandée par les dermatologues

Le traitement dermatologique classique du vitiligo repose sur la photothérapie, c’est-à-dire l’exposition des zones touchées aux rayons UV. En plus de la photothérapie, un traitement par dermocorticoïdes est parfois préconisé, voire un traitement immunosuppresseur selon les cas. Pour compléter ces traitements conventionnels, les dermatologues recommandent le complément alimentaire V-SOD de la marque GliSODin. Il associe une protéine de blé protectrice avec de l’extrait de melon riche en superoxyde dismulase (SOD) pour favoriser une régénération cutanée optimale. L’efficacité de ce produit cosmétique est scientifiquement prouvée, c’est une référence auprès des médecins.

Un mode de vie sain, c’est avant tout une alimentation équilibrée

Afin de tirer le meilleur de tout traitement dermatologique, il est recommandé de maintenir une alimentation équilibrée. En dehors d’une hydratation quotidienne, certains légumes sont à préférer pour maintenir une peau normale. Il s’agit par exemple de la carotte, connue pour sa richesse en béta-carotène. La tomate est elle aussi recommandée, car elle est riche en vitamine C et en antioxydants. La vertu du concombre n’est également plus à prouver puisqu’il est non seulement gorgé d’eau et de minéraux, mais aussi de vitamines A, C et E qui contribuent au maintien d’une peau en bonne santé.

GliSODin soin

Les compléments alimentaires pour la peau contre le stress oxydatif

Le vitiligo est responsable d’une oxydation anormale des cellules de la peau, c’est-à-dire d’une dégénérescence prématurée de ces cellules. C’est pourquoi la marque GliSODin propose des compléments alimentaires pour la peau permettant de lutter contre le stress oxydatif. Son nom provient du principe actif éponyme qui est la première forme efficace de SOD. De fabrication française, les compléments alimentaires GliSODin sont d’origine 100 % végétale et se marient parfaitement avec les régimes végétariens. Ils ont pour objectif d’agir de l’intérieur sur les déséquilibres cutanés.

Le complément alimentaire V-SOD est recommandé chez toutes les personnes suivant un traitement dermatologique contre le vitiligo en association avec une photothérapie. Son efficacité est édifiante et montre un taux de repigmentation de la peau deux fois plus important après traitement.

Un fort pouvoir antioxydant

GliSODin contient une enzyme, la SuperOxyde Dismutase (SOD), qui est naturellement présente chez les animaux et végétaux, mais en petite quantité. Cette enzyme a une forte activité antioxydante, qui agit sur les cellules de la peau. Le complément alimentaire V-SOD a été spécialement formulé pour les personnes atteintes de vitiligo. Son action puissante restaure la vitalité de la peau et permet sa repigmentation.

Dans tous les cas, seul un professionnel de santé peut poser le diagnostic de vitiligo. C’est pourquoi avant d’entreprendre tout traitement pharmaceutique ou fait-maison, il est fortement recommandé de consulter un dermatologue. Vous pouvez lui demander également des conseils concernant l’utilisation de compléments alimentaires pour la peau.

Prendre soin de sa peau, c’est avant tout adopter une hygiène de vie appropriée. Les compléments alimentaires pour la peau sont un excellent moyen de retrouver une peau plus saine et plus homogène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here