culotte hygiénique

Que vous soyez fatigué d’acheter des serviettes et des tampons, ou que vous souhaitiez simplement obtenir une protection supplémentaire contre les fuites, les culottes hygiéniques règles peuvent vous aider. Alors que vous voudrez probablement essayer vos nouveaux sous-vêtements avant de jeter tous vos autres produits menstruels à la poubelle, certains des meilleurs sous-vêtements spéciaux pour les règles peuvent contenir autant de sang menstruel que deux super tampons combinés. Les choix présentés ci-dessous représentent un large éventail de types, de tailles et de styles de flux, et ils sont tous très appréciés par les clients sur Amazon.

Choisir le bon modèle

Quel que soit le type de flux auquel vous êtes confronté, du plus abondant lourd au plus léger, il existe un sous-vêtement menstruel qui répond à vos besoins. Cela dit, toutes les culottes de règles ne sont pas conçues pour faire la même chose. Certains des choix ci-dessous, tels que la culotte de grande absorption de, peuvent gérer des flux importants seuls et peuvent éliminer le besoin d’un tampon, d’une coupe menstruelle ou d’un coussinet. Mais d’autres, comme les culottes de coton bio, sont conçues pour être utilisées comme protection de secours contre les fuites, ou pour être portées seules les jours où les flux sont moins importants. Pour les personnes qui ne sont pas prêtes à se lancer dans le port du sous-vêtement lors des jours où il y a beaucoup d’écoulement, une culotte résistante aux fuites (associée à votre produit menstruel de premier choix) est un moyen de prévenir les taches et de vous rassurer davantage. Bien que les culottes menstruelles privilégient la fonction à l’esthétique, cela ne signifie pas qu’elles ne peuvent pas être sexy. Que vous préfériez une coupe de bikini classique, un slip coloré, ou des hipsters en dentelle, la meilleure culotte hygiénique sur sistersrepublic.com se décline en toutes sortes de coupes, de couleurs et de motifs, même un string! De plus, tous les choix ci-dessous sont faits de matériaux respirants, comme le coton, le bambou et la rayonne.

culotte hygiénique et environnement

La meilleure paire à haute absorption

Ces culottes à période d’absorption élevée promettent de contenir jusqu’à 25 millilitres de liquide, ce qui est considérable, étant donné que les tampons ordinaires contiennent généralement environ 5 millilitres de liquide. Cependant, bien que ces solutions soient les plus absorbantes, les examinateurs notent que la protection ne s’étend pas à l’arrière et qu’il est préférable de l’utiliser en association avec un tampon ou une coupe menstruelle. Ce type de sous-vêtement est composé d’un mélange de bambou et d’élasthanne respirant et extensible.

Le bikini menstruel

Les sous-vêtements menstruels sont également disponibles sous forme de bikini. Ce modèle est spécialement conçu pour offrir une protection supplémentaire contre les fuites lorsque vous portez un tampon, ou une coupe menstruelle, mais certaines femmes déclarent les utiliser sans aucun autre produit pour la période. Par conséquent, si votre flux est léger, vous pourrez les porter seuls, mais même si votre flux est lourd, ils devraient constituer une excellente protection de sauvegarde lors des journées et des nuits les plus lourdes. Ces sous-vêtements de bikini sont composés à 95% de coton et à 5% d’élasthanne pour plus de stretch et de confort.

Le meilleur rapport qualité-prix

Ces sous-vêtements menstruels sont excellents pour une protection supplémentaire contre les flux abondants, mais ce n’est pas une mauvaise idée de les coupler avec un tampon ou une coupe menstruelle si vous craignez des fuites. Si votre flux est léger, vous pouvez probablement les utiliser sans aucune autre protection. Ce lot de culottes d’époque est composé à 95% de viscose de bambou respirant et à 5% de spandex pour un port confortable. Il est disponible en pack noir ou multicolore, ainsi qu’en options plus petites. Ils sont vraiment intéressants en termes de rapport qualité / prix. Pour les journées à débit moyen à léger, vous pouvez les utiliser seuls. Cependant, vous devrez changer de culotte pendant la journée si le débit est moyen, car elles finiront par couler. Elles constituent également un excellent système de sauvegarde.

Une paire rétro sexy avec des options de taille plus

La plupart des sous-vêtements menstruels offrent quatre couches de protection et promettent de contenir jusqu’à 20 millilitres de liquide menstruel, ce qui équivaut à environ deux tampons. Ils présentent une garniture en dentelle et sont disponibles dans une variété de couleurs, y compris le vert émeraude, le bleu mystique, le noir et le fuchsia. Ils présentent également une fourche 100% coton, tandis que le reste des sous-vêtements est composé de 95% de rayonne et de 5% de spandex.

Protection anti-humidité

Cette protection anti -humidité est recommandée pour la protection de secours car elle inclut une couche de protection étendue, mais certaines utilisatrices ont noté que cela fonctionnait très bien pour des journées où les flux sont moins importants ou des règles plus courtes. Composés à 95% de coton biologique récupéré, elle également un bon choix pour les peaux sensibles. Ces sous-vêtements ont l’avantage d’être mignons mais extrêmement fonctionnel. L’apparence et la sensation sont similaires aux sous-vêtements normaux et, surtout, ne dégagent pas d’odeur et sont faciles à laver. Les sous-vêtements menstruels sont fabriqués à partir de bambou, ce qui signifie qu’ils sont luxueusement doux et confortables. Par ailleurs, le gousset d’absorption est à peine détectable lorsque vous regardez ou portez le vêtement, même avec une capacité d’absorption modérée. Ils sont tellement pratiques qu’il semble inconcevable qu’ils puissent offrir un niveau de protection aussi avancé.

Les autres avantages des culottes menstruelles

Les groupes environnementaux apprécient les avantages que peuvent procurer les sous-vêtements menstruels. Les coupes et les sous-vêtements menstruels qui peuvent être simplement lavés remplaceront le besoin de produits jetables d’hygiène féminine tels que des tampons et des serviettes, qui créent des tonnes de sites d’enfouissement chaque année. Fini le temps où rien ne pouvait être fait pour mettre fin à la persistance de vos règles et à la «fuite continue» persistante. Nous savons tous que nous nous sentons mieux quand nous sommes beaux sous nos vêtements, c’est pourquoi les fabricants de culottes de règles ont décidé que vos règles n’ont pas besoin d’être réservées à vos vieilles culottes défraîchies. Le sous-vêtement menstruel est une innovation révolutionnaire qui vise à fournir une couche de protection supplémentaire entre vous et vos vêtements, ou à remplacer totalement l’hygiène jetable de manière durable, afin de vous assurer une belle apparence, une sensation de confort et de confiance.

Vous pouvez non seulement les porter toute la journée mais aussi la nuit. Il peut être difficile de dormir la nuit lorsque vous avez vos règles. Certaines femmes ne sont pas à l’aise à utiliser une coupe toute la nuit alors que les tampons ne devraient pas être utilisés plus de 4 heures à la fois en raison du risque de syndrome de choc toxique. Les serviettes ne sont même pas la meilleure option, car elles se déplacent souvent pendant que vous dormez. Les sous-vêtements menstruels est donc la solution idéale. En d’autres termes, les culottes règles sont le choix des femmes soucieuses de l’environnement, fatiguées de dépenser de l’argent tous les mois en produits d’hygiène jetables et recherchant confort et style avec une protection supérieure. Le produit convient aux femmes de tous âges et à toutes les étapes de la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here