œuf de Jade

Depuis des siècles, de nombreuses femmes utilisent les œufs de yoni pour renforcer les muscles du plancher pelvien, augmenter l’excitation sexuelle et améliorer la santé générale du vagin. Les œufs de yoni sont disponibles dans une variété de matériaux, de tailles et de couleurs, il est donc important de trouver celui qui vous convient.

Qu’est-ce qu’un œuf de yoni ?

L’œuf de Yoni, encore appelé œuf de Jade, est une pierre ou un cristal de forme ovoïde. Il se place à l’intérieur du vagin pour renforcer et tonifier les muscles du plancher pelvien. Fait en pierre semi-précieuse et disponible en plusieurs tailles, l’œuf de Yoni est utilisé pour ses incroyables bienfaits sur le corps et l’esprit.

L’utilisation de ce petit œuf remonte à la Chine ancienne impériale. Toutefois, à cette époque, elle était gardée secrète au sein même du palais royal. La légende dit qu’il s’agissait d’une pratique pour satisfaire le plaisir sexuel au roi.

Maintenant, sont associés à l’œuf de yoni spiritualité et énergie sexuelle. Il faut savoir que Yoni signifie « l’organe génital de la femme » en Sanskrit. Le yoni est également connu pour être le symbole de l’énergie féminine. Il s’agit en fait de l’endroit à partir duquel les femmes peuvent canaliser leur Chi (ou l’énergie vitale), vers les chakras supérieurs dans le but d’atteindre l’illumination.

C’est un processus de transmutation de l’énergie sexuelle en une énergie spirituelle supérieure, permettant aux femmes de se sentir plus heureuses et plus saines.

  • À retenir, c’est une pierre que l’on insère à l’intérieur du vagin pour renforcer et tonifier les muscles du plancher pelviens.

Quels sont les bienfaits de l’œuf de yoni ?

Lorsque vous utilisez l’œuf de Yoni, vous pouvez constater un grand nombre de bienfaits. Il est vrai que l’oeuf de yoni :

  • Tonifie les muscles du périnée, contribuant ainsi à prévenir l’incontinence urinaire et les prolapsus utérins et vésicaux
  • Augmente la passion, la libido et l’énergie créative
  • Augmente la conscience de la paroi vaginale, améliorant ainsi sa sensibilité
  • Augmente la capacité orgasmique
  • Rapproche les parois vaginales, ce qui est utile après une grossesse et un accouchement
  • Améliore la lubrification vaginale
  • Prévient la dysménorrhée (douleurs menstruelles excessives)
  • Rééquilibre la vie hormonale à chaque âge de la femme
  • Réduit les troubles de la ménopause tels que la sécheresse vaginale et les bouffées de chaleur
  • Apporte une harmonie émotionnelle
  • Supprime les blocages énergétiques et les traumatismes psychologiques, améliorant ainsi la relation avec sa sexualité

En fonction de l’organisme de chacune, certains de ces résultats peuvent être ressentis après un certain temps d’utilisation.

Où acheter un œuf de yoni ?

En fonction de vos besoins et de votre disponibilité, vous pouvez choisir d’acheter votre œuf de yoni en magasin spécialisé ou alors l’acheter directement en ligne.

Les magasins spécialisés

Il s’agit de boutiques physiques dans lesquelles vous pouvez vous rendre pour acheter l’œuf de Yoni que vous désirez. L’avantage de ce genre de structure est que vous avez la possibilité de bénéficier des conseils d’un spécialiste pour vous aider à faire votre choix. Vous devez cependant faire attention à n’acheter et à n’utiliser que des œufs vendus spécifiquement pour la pratique intime. Souvent, lors du traitement des pierres, des produits chimiques, des colorants ou des charges artificielles sont utilisés pour les rendre plus brillantes et plus colorées, ce qui comporte des risques pour votre intimité.

Les boutiques en ligne

Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer pour aller en magasin, vous avez la possibilité de vous procurer votre œuf de Yoni dans des boutiques en ligne. En effet, il s’agit de sites à partir desquels vous effectuez la commande de l’œuf qui vous intéresse. Plusieurs sites comme Sealune, Yonilife, etiknature ou encore cristauxintimes, vous proposent une large gamme d’œufs de tailles et de couleurs différentes. Cependant, veillez à n’acheter que des œufs de Yoni fabriqués à partir de pierres naturelles et de cristaux certifiés et pouvant être utilisés au contact du vagin.

œuf de yoni

Comment choisir un œuf de yoni ?

Pour choisir votre œuf de Yoni, vous devez prendre en compte la taille de la pierre afin d’être à l’aise au moment de son insertion.

Petite taille

Elle est recommandée aux femmes expérimentées ou à celles qui souhaitent expérimenter différentes tailles de l’œuf de Jade. En fait, plus l’œuf est petit, plus l’habileté requise pour le maintenir à l’intérieur du vagin est grande et plus la force musculaire du bassin et des parois vaginales est importante. Parfois, les petits œufs sont également utilisés par paire. L’œuf de petite taille, mesurant 30 x 20 mm, est également un bon choix pour les débutantes qui ressentent une tension musculaire excessive dans le vagin et le plancher pelvien.

Taille moyenne

En général, la plupart des femmes peuvent commencer par utiliser un œuf de taille moyenne mesurant 40 x 25 mm. Cela ne dépend en aucun cas de votre taille ou de votre corpulence. Après un mois de pratique environ, si vous sentez que vous seriez plus à l’aise en utilisant un œuf de plus grande taille, vous pouvez basculer.

Grande taille

La plupart du temps, lorsque vous commencez à utiliser l’œuf de Yoni, il est recommandé de commencer par la grande taille qui mesure 45 x 30 mm. Avec le temps et la pratique, vous pouvez diminuer la taille de l’œuf, car plus il est gros, plus il est facile de le sentir à l’intérieur. Pour une insertion facile, vous pouvez faire des exercices de contraction-relaxation et commencer à tenir l’œuf en position couchée ou assise.

Comment utiliser un œuf de yoni ?

Avant d’insérer votre œuf, il est utile de vider votre vessie et de vous assurer que vous ne serez pas dérangée pendant quelques minutes.

Commencez par prendre quelques respirations profondes ou passez quelques minutes à vous caresser. L’état détendu et la lubrification naturelle permettent de profiter plus facilement de l’œuf de yoni et facilite les exercices.

En position allongée, insérez lentement l’œuf dans votre vagin avec la partie la plus large vers le haut. Cela devrait vous donner l’impression d’insérer un tampon lisse sans applicateur.

Il existe de nombreux exercices qui peuvent être pratiqués avec l’œuf de yoni, et il est important de choisir ceux qui sont les mieux adaptés à vos besoins.

Si vous cherchez à tonifier les muscles du plancher pelvien, les exercices de Kegel sont une bonne option.

Si vous cherchez à améliorer votre souplesse, le yoga du yoni pourrait être une bonne option pour vous.

Et si vous cherchez à améliorer la circulation, vous pouvez essayer d’utiliser l’œuf de yoni en conjonction avec un massage.

  • À retenir, le meilleur exercice pour l’œuf de yoni est celui qui répond le mieux à vos besoins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here