shampoings solides

Notre époque du numérique et du tout technologique se caractérise paradoxalement par un retour des consommateurs vers les biens et les services authentiques. Lassés des compositions chimiques des produits distribués par les grandes surfaces classiques, beaucoup appellent à un nouveau mode de consommation, basé sur la qualité intrinsèque, le respect de l’environnement et le développement durable. Et ceci est particulièrement vrai pour le domaine des produits d’hygiène.

Ces produits, comme les savons ou les shampoings solides naturels, font en effet l’objet d’une sélection toute particulière car ils répondent à un besoin des plus intimes, celui de protéger notre corps et de le préserver. Les ingrédients chimiques et les contenants plastiques sont donc devenus la hantise des consommateurs qui préfèrent aujourd’hui consommer moins et mieux. Désormais, faire un achat peut devenir un acte militant et protecteur, grâce notamment à des enseignes engagées comme les savons de Joya. Présentation.

Les Savons de Joya, une entreprise dans l’air du temps

Notre époque technologique affiche un goût marqué pour les produits naturels. Cette apparente contradiction s’explique pourtant très bien par l’omnipotence des réseaux qui favorise une meilleure information des consommateurs. Aujourd’hui, tous savent à quel point les parabens ou autres produits chimiques présents dans les savons ou les shampoings sont néfastes pour notre santé. Ils se mettent donc en quête de produits d’hygiène naturels, biodégradables et durables.

C’est justement toute la philosophie des Savons de Joya que de ne proposer uniquement des produits marqués du sceau de l’écologie et du mieux-vivre. Dans son catalogue, on trouve des savons, des dentifrices, des shampoings solides naturels ou des déodorants, tous naturels et soucieux de limiter les déchets résultant de leur utilisation. Les shampoings solides « Les Savons de Joya » présentent les mêmes caractéristiques. Fabriqués de manière artisanale, d’origine française et élaboré à partir de produits naturels, ils sont l’essence même du produit d’hygiène de demain.

savons de Joya

Des shampoings solides naturels pour prendre soin de vous

Les shampoings solides naturels de l’enseigne ne présentent aucun produit de synthèse ou issu de la pétrochimie dans leur composition. Simples, bios et entièrement naturels, ils sont également moulés et emballés à la main, dans le plus pur respect de la tradition des maîtres savonniers. Même leurs emballages font l’objet d’une conception rigoureuse. Biodégradables ou réutilisables, ils participent à la réduction des déchets et protègent notre environnement.

Les savons de Joya s’attachent également à proposer une grande variété de shampoings solides pour répondre aux besoins de tous les types de cheveux. Gras, crépus ou colorés, tous pourront profiter des bienfaits de ces shampoings naturels. Mieux encore, l’enseigne distribue également plusieurs types d’après-shampoings solides. Tous ces produits sont conditionnés sous forme de galets, ce qui simplifie grandement leur utilisation et leur permet de durer jusqu’à deux fois plus longtemps qu’un shampoing classique !

Des shampoings respectueux de l’environnement

Les shampoings solides naturels de Joya sont en outre très à cheval sur un certain nombre de valeurs. L’écologie est bien sûr la première d’entre elles avec des emballages biodégradables, recyclables et même parfois compostables. L’idée est ici de produire moins de déchets tout en limitant l’impact des produits d’hygiène sur le budget des ménages. Les Savon de Joya embrassent également le combat contre la souffrance animale en garantissant qu’aucun de leurs produits n’a fait l’objet de tests sur des animaux.

Enfin, les Savons de Joya sont aussi très concernés par le soutien au tissu économique national. Un effort essentiel en cette période de crise sanitaire et sociale. Chacun des produits de son catalogue bénéficie de tout le savoir-faire ancestral de la savonnerie à la française. L’objectif est donc de permettre aux consommateurs de mieux vivre en dépensant moins, de protéger notre chère planète mais aussi de promouvoir l’artisanat si riche de notre beau pays !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here