santé et bien-être
Des cours virtuels aux techniques de relaxation innovantes, nous avons rassemblé deux tendances de santé et de remise en forme les plus avant-gardistes et les plus intéressantes à surveiller en 2020.

Personnalisez la forme physique et la nutrition avec des tests ADN

Les programmes de santé et de conditionnement physique deviennent beaucoup plus personnalisés grâce aux progrès technologiques. De nombreuses entreprises proposent désormais une analyse approfondie de votre corps, y compris une analyse de la microbiote intestinale, un échantillonnage des selles, des suppléments sur mesure comme ceux proposés par guidedusupplement.fr et des kits de tests ADN. Les résultats de ces tests devraient vous aider à prendre des décisions éclairées et saines sur vos plans de nutrition et de fitness.

Pourquoi? Parce que notre constitution génétique joue un rôle dans la façon dont nous métabolisons les aliments; notre capacité à développer des muscles; et notre prédisposition à exceller dans différentes formes d’exercices. Les kits de test ADN peuvent être commandés en ligne. Après l’envoie des tests de salive, les résultats seront reçus dans les 10 jours ouvrables. Des forfaits personnalisés de régime et d’informations sur l’exercice sont ensuite prescrits pour favoriser une santé optimale.

DNAfit est l’une de ces sociétés offrant des informations génétiques personnalisées. Son emballage comprend 11 mesures différentes de la sensibilité des aliments ainsi que des rapports sur les nutriments évaluant les niveaux de 13 nutriments dans votre corps. Des informations sur la forme physique concernant les types de corps, la force et la capacité aérobie, ainsi que la prédisposition aux blessures, vous aident à faire des choix éclairés concernant votre santé et votre forme physique.

Cours de yoga en réalité augmentée

Cours de fitness en réalité augmentée avec The Mirror

La prolifération récente de cours en ligne dirigés par des instructeurs signifie que l’exercice chez soi n’a jamais été aussi facile et efficace. L’excuse d’être trop occupé n’est plus suffisante pour commencer à prendre soin de son corps, et vous pouvez même faire du sport en étant en plein séjour. Les cours de fitness (HIIT, yoga, vélo) ainsi que les séances d’entraînement personnel peuvent désormais être diffusés efficacement en ligne et ce quelque soit l’interface numérique que vous utilisez à la maison.

Dans cette même optique, The Mirror, un nouvel outil d’exercice révolutionnaire qui sort tout droit d’un film de science-fiction. Lorsqu’il est éteint, il sert de miroir normale, mais lorsqu’il est allumé, il fait office de studio de fitness interactif à la pointe de la tendance en matière d’entraînement virtuel à domicile.

Lorsque le miroir est activée, vous pouvez diffuser des cours en streaming (plus de 70 sont proposés) ou rejoindre l’une des nombreuses “séances d’entraînement à la demande “ à tout moment de la journée. Dans le miroir, vous vous verrez entrain de pratiquer vos exercices ainsi que votre instructeur et vos camarades de classe pendant que vous vous frayez un chemin à travers votre routine choisie.

L’outil est Intégré avec une caméra et des haut-parleurs, l’instructeur virtuel de The Mirror vous guidera tout au long de votre exercice, et vous proposera des  » interactions sonores  » personnalisées pour vous garder motivé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here