Lipofilling fessier en Tunisie

Ce n’est un secret pour personne, de nos jours, arborer des fesses zéro défaut au galbe généreux est un vrai atout de séduction. Le postérieur aux courbes généreuses s’est en effet imposé au fil du temps comme une certaine incarnation de la beauté. Les stars telles que Kim Kardashian ou Jennifer Lopez (moins récemment) ont fortement contribué à ce phénomène mais, force est de constater, que le commun des mortels n’a pas été long à convaincre. Et pour cause, il faut bien reconnaître que des fesses voluptueuses apportent une indéniable touche de glamour à la silhouette. Il n’est malheureusement pas toujours aisé d’arriver à sculpter naturellement son postérieur, même en pratiquant des exercices ciblés… Toutefois, rien n’est perdu car une solution simple et efficace existe pour arborer des fesses de rêve sans effort : le lipofilling fessier en Tunisie. On vous propose de faire le point sur cette opération de chirurgie esthétique de choc !

Le lipofilling fessier en Tunisie en pratique :

Le lipofilling fessier, c’est un terme qui vous dit vaguement quelque chose car vous en avez peut-être entendu parler dans un magazine people mais vous ne sauriez dire précisément en quoi cela consiste. Pourtant, cette intervention est l’alliée de toutes les personnes en quête d’un postérieur de rêve. En effet, le lipofilling fessier permet de sculpter et d’augmenter le volume des fesses en quelques coups de bistouri. On vous invite ainsi à découvrir les informations clés sur cette opération de chirurgie esthétique qui ne manquera pas de susciter votre intérêt !

En quoi consiste un lipofilling fessier en Tunisie ?

Pour afficher des fesses aux courbes parfaites, il n’y a pas de miracle, il faut s’activer à la salle de sport ou alors, opter pour un lipofilling fessier en Tunisie. Cette opération de chirurgie esthétique est en effet une intervention de choc pour tous les patients désirant augmenter le volume de leurs fesses et/ou en corriger les contours. Et pour cause, le lipofilling fessier permet de sculpter des fesses « sur-mesure » pour répondre à toutes les envies des patients. Pour se faire, cette intervention repose sur un principe simple : la greffe de graisse autologue, c’est-à-dire, directement prélevée chez le patient. À l’occasion d’un lipofilling fessier, le chirurgien esthétique va directement ponctionner de la graisse dans des zones qui en présentent un excès (généralement la culotte de cheval, les hanches, le ventre ou encore, les cuisses) avant de la traiter pour pouvoir la réinjecter dans les fesses du patient. Il procédera ainsi à de multiples incisions jusqu’à obtention du résultat souhaité par le patient.

Est-ce que tous les patients peuvent bénéficier d’un lipofilling fessier en Tunisie ?

Un lipofilling fessier peut être envisagé par tous les patients désireux d’augmenter le volume de leurs fesses. En effet, les hommes comme les femmes peuvent bénéficier de cette intervention, comme les patients de tous âges (à partir de 18 ans). En revanche, il est important de noter qu’un lipofilling fessier est réservé aux patients présentant quelques réserves de graisse. Et pour cause, les patients trop minces ne disposeront pas de la matière nécessaire à l’augmentation du volume de leur fesse.

Dans quelles circonstances envisager un lipofilling en Tunisie ?

Un lipofilling fessier, aussi appelé lifting brésilien ou lipofilling des fesses, est recommandé aux patients souhaitant augmenter le volume de leurs fesses, sans avoir à subir la pose d’implants de fesse. Il peut également être envisagé en seconde intention pour corriger le résultat d’une augmentation des fesses avec implants, par exemple, pour redéfinir les contours du postérieur. Enfin, le lipofilling des fesses est particulièrement recommandé aux patients en quête d’un volume modéré et à l’aspect naturel (visuellement et au toucher). En effet, sachez qu’un lipofilling des fesses ne permet pas d’obtenir un volume XXL. Les patients en quête d’un tel effet devront donc lui préférer une augmentation des fesses avec implants.

Est-ce qu’un lipofilling fessier en Tunisie est douloureux ?

De façon générale, la douleur rencontrée par les patients après un lipofilling fessier en Tunisie est considérée comme faible à modérée. Les candidats à cette intervention de chirurgie esthétique doivent ainsi se préparer à ressentir une forte sensation de courbatures dans les zones liposucer ainsi qu’une tension au niveau des fesses, sans que ces dernières ne soient considérées comme douloureuses. Par ailleurs, à la suite d’un lifting brésilien, des bleus et œdèmes peuvent apparaître dans les zones traitées. Ils sont tout à fait normaux et vont disparaître rapidement. Ils ne doivent donc pas être source d’inquiétude.

Lipofilling fessier

Découvrez 4 avantages à faire un lipofilling fessier en Tunisie

Vous connaissez à présent les principaux détails d’un lipofilling fessier mais vous vous demandez encore, pourquoi iriez-vous réaliser une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie ? On vous propose donc de découvrir les 4 bonnes raisons d’aller faire votre lipofilling fessier en Tunisie. Suivez le guide !

1. Le lipofilling fessier en Tunisie ne coûte pas cher

Lorsqu’une opération de chirurgie esthétique est envisagée, au-delà de la sécurité et de la compétence du chirurgien esthétique, qui sont optimales en Tunisie, le coût de cette dernière est un facteur clé. Et pour cause, un tel projet relève souvent d’un luxe pour le commun des mortels ne disposant pas du compte de Kim Kardashian. C’est là un des principaux avantages d’opter pour un lipofilling fessier en Tunisie : le pays du jasmin propose des tarifs très attractifs pour cette intervention, tout en assurant un résultat et une expérience très qualitatives. Un lipofilling fessier en Tunisie est ainsi proposé par des agences de tourisme médical, telle que Medicalys, partenaire de référence depuis plus d’une décennie, à partir de 2 890 euros contre, en moyenne, 4000 euros en France. En outre, ces tarifs très bas inclut tous les frais inhérents à l’opération de chirurgie esthétique, en l’occurrence, les honoraires du chirurgien esthétique, de l’anesthésiste, les frais d’hospitalisation à la clinique esthétique, le séjour à l’hôtel pour la convalescence, les différents transferts nécessaires lors du voyage ainsi que les soins post-opératoires, réalisés à l’hôtel par un infirmier. Finalement, ces formules tout inclus permettent de vivre un lipofilling fessier en Tunisie en toute sérénité et au meilleur prix.

2. Un lipofilling fessier en Tunisie permet de joindre l’utile à l’agréable

C’est un aspect du lipofilling fessier en Tunisie que l’on ne mesure pas à sa juste valeur : la chance de pouvoir concilier vacances sous le soleil et intervention de chirurgie esthétique. Pourtant, cette opportunité contribue grandement à une récupération rapide et au bien-être moral des patients. Ainsi, les candidats à la chirurgie esthétique en Tunisie ont la chance pendant leur séjour médical de profiter de moments de détente dans un pays reconnu pour la qualité de son accueil et son intérêt touristique. Au lieu de vivre leur convalescence cloîtrée chez eux, à ruminer sur les aspects négatifs d’une intervention de chirurgie esthétique, ils peuvent s’évader et savourer des instants dignes de vraies vacances : restaurants aux propositions succulentes, paysages dépaysant, activités de loisir variées, le tout, sous un grand soleil. Une fois le compte fait, il est évident qu’il n’y a pas de conditions plus agréables pour une convalescence après un lipofilling fessier.

3. Un lipofilling fessier en Tunisie offre une silhouette de rêve

Réaliser un lipofilling fessier en Tunisie, ce n’est pas seulement s’offrir un postérieur de rêve. C’est aussi et surtout, améliorer globalement la silhouette. En effet, en réalisant cette opération de chirurgie esthétique, vous allez pouvoir éliminer du même coup les petits excédents de graisse localisés qui nuisent à l’harmonie générale de la silhouette. Vous pouvez ainsi d’ores et déjà faire vos adieux à ces petites poignées d’amour qui dépassent du jean et gâchent votre chute de rein ou encore, à cette culotte de cheval qui vous complexait tant. Un lipofilling fessier en Tunisie, c’est aussi ça : corriger les petites zones qui en ont besoin. Au final, en plus de vos fesses, c’est la totalité de votre silhouette qui est sublimée. Par ailleurs, sachez que les résultats obtenus grâce à un lipofilling fessier sont définitifs, à une condition : maintenir votre poids. En effet, il est important de noter que la graisse injectée dans les fesses va réagir comme dans n’importe quelle autre partie du corps. Concrètement, cela signifie que si vous prenez du poids, le volume de vos fesses va augmenter et, si vous en perdez, il va diminuer.

4.Un lipofilling fessier en Tunisie est simple à organiser

Vous êtes à présent convaincus de l’intérêt d’effectuer votre lipofilling fessier en Tunisie. Et pour cause, les avantages sont innombrables. Toutefois, vous vous demandez encore comment mettre en œuvre un tel projet. Effectivement, de prime abord, organiser une opération de chirurgie esthétique en Tunisie est un exercice complexe. Pourtant, il existe une solution rapide qui peut vous simplifier la vie : faire appel à une agence esthétique en Tunisie. Ces agences, telles que Medicalys, une référence de l’organisation de séjour médical en Tunisie depuis plus d’une décennie, se chargent d’organiser pour les patients un séjour clé en main. Grâce à elles, vous n’aurez pas à vous soucier du moindre détail pratique et vous serez assuré de bénéficier des services des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie et des meilleures cliniques. En outre, leurs prix ne sont pas plus élevés que ceux obtenus par les patients qui se débrouillent seuls. Alors, n’attendez plus d’organiser pour lipofilling fessier en Tunisie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here