implant dentaire

En Europe de l’Ouest en général, et en France en particulier, le coût des restes à charge en matières de soins dentaires est en nette augmentation. Pour beaucoup d’individus, cela signifie que la pose d’un implant dentaire est devenu un luxe qu’ils ne peuvent plus s’offrir.

Pourtant, aux portes de l’Europe, la Hongrie dispose d’un solide réseau de cliniques modernes et de praticiens compétents. C’est pourquoi poser ses implants dentaires en Hongrie est aujourd’hui si commun. Explications.

La Hongrie, une destination privilégiée pour le tourisme dentaire

Si la Hongrie est aussi réputée par rapport à d’autres destinations du tourisme dentaire, c’est d’abord grâce au haut niveau de formation de ses soignants. On estime généralement que la qualité des soins y est peu ou prou équivalente à celle dont on peut bénéficier en France.
En outre, les infrastructures et le matériel à leur disposition est tout à fait comparable aux équipements que l’on peut trouver un peu partout dans les pays de l’Europe de l’Ouest.

Poser ses implants dentaires en Hongrie s’impose donc comme une nécessité et une chance pour une large partie de la population européenne. La tendance ne fait que s’accentuer au cours des années, ce qui participe d’ailleurs à l’amélioration du service et des prestations. Des organismes comme Eurodentaire permettent de préparer un voyage tout en bénéficiant d’une prise en charge globale. Avec eux, poser son implant dentaire hongrie devient un jeu d’enfant !

Implant dentaire

Le prix de l’implant dentaire en Hongrie

Outre la qualité du personnel, celle des infrastructures ou des facilités proposées aux touristes dentaires, si beaucoup choisissent de poser leurs implants dentaires en Hongrie, c’est avant tout parce que le prix de la prestation y est beaucoup moins élevé.

Sachez que même en tenant compte du voyage de l’hébergement et des divers postes de dépenses journaliers sur place, il n’est pas rare de faire une économie supérieure à 50% sur le coût total de l’intervention !

Les cliniques pour se faire poser un implant dentaire en Hongrie sont très nombreuses et grâce à Eurodentaire, vous serez en plus assurés d’être traités par des professionnels reconnus pour leur expertise et leurs compétences. Car votre sécurité doit toujours rester une priorité, ces agences sont en effet très pointilleuses sur le choix des praticiens qui intègrent leur réseau dans les pays étrangers.

Des implants dentaires en Hongrie, un voyage rentable et touristique

On estime qu’environ 50 000 touristes étrangers viennent chaque année se faire poser leurs implants dentaires en Hongrie. En 2018, rien que les Français ont dépensé près de 4 millions d’euros pour leurs soins dans le pays. Le prix des implants de Hongrie est bien sûr pour beaucoup dans ce succès général mais c’est aussi parce que les attentes des patients sont toujours satisfaites, notamment grâce aux prestations offertes par les plateformes spécialisées.

Mais ce n’est pas la seule raison. En effet, bien des destinations sont possibles en Europe pour se faire poser des implants dentaires et si la Hongrie remporte de nombreux suffrages, c’est aussi parce que le pays offre tous les avantages d’une destination idéale pour se relaxer.

Culture, architecture, histoire ou gastronomie sont par exemple des bonus au tourisme dentaire dans un pays qui démontre sa capacité à préserver les traditions tout en proposant des services de soin de haute qualité à moindre coût !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here