régime alimentaire

Dans cet article, vous apprendrez et découvrirez ce qu’est un régime à base de plantes et à quel point ils sont populaires.

Au cours des dernières années, le nombre de personnes passant d’un régime contenant de la viande et des produits animaux à un régime à base de plantes a considérablement augmenté. Par rapport à il y a dix ans ou même moins, nous sommes maintenant sensibilisés aux effets que nos préférences alimentaires peuvent avoir sur l’environnement et aux avantages d’un régime à base de plantes.

Les végétariens sont de plus en plus nombreux

Bien que le végétarisme contient des produits d’origine animale, il reste un choix de régime populaire dans le monde d’aujourd’hui ; cependant, il est en train d’être dépassé en popularité par une préférence de régime plus éthique et durable.

L’alimentation végétalienne est le régime le plus populaire dans le monde

Le régime végétalien est désormais l’une des préférences alimentaires les plus populaires choisies par les gens à travers le monde. Bien que de nombreuses personnes passent au végétarisme parce qu’elles croient que c’est bon pour leur santé, ce sont les raisons éthiques que le régime végétalien véhicule qui le rendent si populaire.
Il est en train d’être dépassé par une préférence alimentaire plus éthique et durable.

Qu’est-ce qu’un régime à base de plantes ?

Pour toute personne qui n’a pas une grande connaissance entourant les régimes à base de plantes ou le végétalisme, vous présumerez probablement que cela signifie supprimer la viande de votre alimentation. Bien que cela soit vrai, cela implique en fait beaucoup plus, car ce régime éradique toute forme de produits animaux non seulement de votre alimentation, mais aussi de votre mode de vie.

La majorité des viandes et des produits animaux sont des produits d’origine animale.

La majorité des viandes et des produits d’origine animale sont bien connus et peuvent être facilement supprimés de votre alimentation ; cependant, un certain nombre de produits ménagers courants contiennent également des ingrédients provenant d’animaux.

Vous n’en avez peut-être pas conscience, mais des produits tels que l’assouplissant, le shampoing, l’après-shampoing et le dentifrice sont connus pour contenir des traces d’ingrédients d’origine animale ; ainsi que des produits sympathiques comme la bière et le vin. De nombreuses entreprises adaptent désormais leurs produits à un régime végétalien ; qu’il s’agisse de créer des produits protéinés à base de plantes ou des produits de toilette qui suppriment l’utilisation de toute forme d’ingrédients animaux.

régime plante

Combien les régimes à base de plantes sont-ils populaires ?

Il ne fait aucun doute que le véganisme est en hausse et que de plus en plus de personnes prennent conscience de la préférence pour ce régime. De manière réaliste, il n’y a aucun moyen de découvrir combien de personnes à travers le monde suivent un régime végétalien ; cependant, nous pouvons voir l’effet qu’il a à travers le monde.

Dans le cadre d’une recherche menée par les fournisseurs de protéines végétaliennes, nous pouvons voir combien de résidents de chaque État recherchent le terme « végétalisme « en ligne, sur une période de 5 ans.

L’augmentation la plus notable vient de l’Alabama, avec une énorme hausse de 500% du terme de recherche. Les autres États ayant connu une augmentation sont le Dakota du Sud, l’Oregon et le Wyoming ; cependant, tous les États américains ne semblent pas être aussi intéressés par le véganisme.

Le New Hampshire, le Maine et le Nouveau-Mexique sont tous parmi certains des États au bas de l’échelle pour le nombre de recherches en ligne pour le véganisme, cependant, le Dakota du Nord a en fait vu une diminution des recherches de -29%.

La montée en puissance des régimes à base de plantes et du véganisme

Il suffit de comparer le véganisme au végétarisme pour voir à quel point les régimes à base de plantes deviennent populaires. Pour le terme «végétarisme», les recherches pour chaque État sont beaucoup moins nombreuses, la Virginie-Occidentale arrivant en tête du classement avec une augmentation de 200 %, alors que le véganisme est le plus élevé avec 500 %.

A travers les recherches fournies, vous pouvez clairement voir l’impact que le véganisme a sur les États-Unis seulement, ce qui vous fait vous demander comment il a un impact sur l’Europe et plus loin encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here