shakes Herbalife

Travaillez-vous depuis un certain temps sur la perte de poids en utilisant des shakes de poids? Alors vous n’êtes pas seul et ces shakes ont aidé de nombreuses personnes à perdre du poids. Néanmoins, la pratique montre souvent que ces personnes doivent faire face à un effet yo-yo. Dès que vous arrêtez de prendre, par exemple, un shake Herbalife, les kilos nécessaires sont à nouveau ajoutés. Quel est exactement cet effet et comment l’évitez-vous ? Nous vous le dirons et plus encore dans cet article de blog.

Quel est l’effet yo-yo ?

On parle d’effet yo-yo lorsque les personnes qui perdent du poids ont atteint leur poids cible puis reprennent du poids. Cela rend tout votre travail acharné en vain et peut avoir un impact particulièrement négatif sur votre motivation à perdre du poids. Cet effet est principalement causé par le fait que les gens mangent soudainement beaucoup moins ou font beaucoup d’exercice. La pratique montre que cet effet se produit principalement avec des régimes extrêmement stricts, où un changement se fait du jour au lendemain. Herba7bon meilleurs shakes.

L’effet yo-yo peut avoir de nombreux inconvénients sur votre corps. Tout d’abord, vous devez faire face au stress physique, car votre corps reçoit soudainement beaucoup moins de nutriments. De plus, beaucoup de stress mental peut également survenir, car tous les kilos perdus sont tout aussi faciles à retrouver. Enfin, cet effet est particulièrement mauvais pour votre santé et vous augmentez le risque d’hypertension artérielle, de diabète, de maladies vasculaires et de cancer, par exemple.

shakes amaigrissants

Prévenir et / ou arrêter l’effet yo-yo

Si vous souhaitez arrêter ou prévenir l’effet yo-yo, il est important de changer votre mode de vie. Le moyen le plus simple d’éviter cet effet est d’arrêter de suivre un régime. Cependant, vous voulez toujours perdre du poids et ce n’est pas une option pour beaucoup de gens. Cependant, apprendre de nouvelles habitudes est une option. Par exemple, faites très attention à ce que vous mangez et essayez de remplacer les collations malsaines par des variétés plus saines. De plus, nous vous recommandons de garder une trace de toutes vos habitudes alimentaires, afin qu’elles deviennent transparentes. Enfin, vous pouvez bien sûr aussi simplement manger plus sainement dans son ensemble. La pratique montre cependant que c’est plus difficile qu’il n’y paraît, mais là aussi la persévérance est un facteur décisif. Nous vous recommandons donc de toujours demander l’aide des autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here