Tablette de chocolat noir bio Kaoka

Régalez-vous avec une délicieuse de chocolat noir aux framboises Kaoka, planteur de chocolat. Chocolat de fabrication française, issu du commerce équitable. La tablette de chocolat noir framboise de la marque Kaoka est un chocolat noir bio équitable. Le chocolat en tablette de 100 grammes à la framboise est un chocolat produit dans le respect de l’agriculture biologique de la filière cacao « Organic trade fair » fabriqué en France.

Délicieux pour une mise en bouche fruitée

La tablette de chocolat framboise apporte une délicieuse saveur en bouche avec son aspect fruité provenant de la framboise. Le chocolat à la framboise permet de proposer un nouvel arôme dégageant un plaisir gustatif qui sera partagé par les petits et grands.

Le cacao Kaoka : un chocolatier engagé

Kaoka se trouve être le plus engagé en tant que chocolatier français dans l’agriculture biologique du cacao. Celui-ci est présent dans plusieurs pays tels que Saint Domingue, Sao Tomé et aussi en Équateur. Il est spécialisé dans les chocolats biologiques et aromatiques d’exception depuis plus de 20 ans maintenant. En effet, il intègre le métier de chocolatier, de la fermentation des fèves de cacao jusqu’à la fabrication du chocolat. Kaoka est porteur d’une démarche d’exception afin de produire un chocolat d’une grande qualité tout en s’engageant dans le long terme avec les producteurs et assurant une stratégie de codéveloppement. De plus, elle garantit aux producteurs de cacao un prix de vente supérieur au marché dans le but de valoriser leur travail.

Un chocolat issu du commerce équitable

Dans le monde, la consommation de cacao est devenue croissante. En effet dans le monde, on compte 50 millions de personnes vivantes du cacao. La Côte d’Ivoire est l’un des premiers pays exportateurs au monde de cacao. Dans cette commercialisation du chocolat, il est important de mettre en avant le commerce équitable permettant de favoriser la rémunération de petits producteurs de cacao et d’être plus respectueux des variétés de cacaoyers.

Cacao bio pour chocolat noirAujourd’hui, de grandes firmes multinationales ne prennent pas en compte l’environnement qui les entoure pour cause l’utilisation de nombreux pesticides ainsi que le prix du cacao mondial qui représente une certaine difficulté de ressources pour les petits producteurs. En effet, la consommation de chocolats provenant du commerce équitable apporte la mise en négociation du chocolat et de sa vente et permet d’apporter une aide aux petits producteurs pour qu’ils puissent mieux vivre tout en respectant le produit et les terres.

L’emballage de la tablette cartonné est issu de sources responsables FSC, recyclable dans les emballages.

Accordez-vous un petit moment de pause douceur pour savourer un chocolat fruité Kaoka ! Ingrédients agricoles issus de l’agriculture biologique :

  • 55 % de cacao
  • pâte de cacao
  • sucre de canne blond
  • beurre de cacao
  • framboises 3%
  • émulsifiant : lécithine de tournesol
  • extrait de vanille

Issu du commerce équitable et contrôlé par écocert environnemental selon les référentiel ESR. Valeurs nutritionnelles moyenne pour 100 g

  • Energie : 2238 Kjoules, 537 kcal
  • Matières grasses : 33 g dont acides gras saturés 20 g
  • Glucides : 49 g dont sucres 45 g
  • Fibres alimentaires : 9 g
  • Protéines 6,6 g
  • Sel 0,02 g

Où acheter une tablette de chocolat noir bio aux framboises de Kaoka ?

Vous désirez acheter une tablette de chocolat noir bio aux framboises de Kaoka ? Sachez que vous pouvez en trouver sur internet, et particulièrement sur la market place Amazon qui vous permet d’être livré rapidement. Afin de prendre connaissance les détails de cette offre : Cliquez ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here