séance chez le magnétiseur

Il y a un domaine peu connu, mais qui apporte une solution naturelle à vos problèmes personnels. Son utilisation ne demande aucun diplôme. En général, c’est un héritage familial. Pour lui, ce sont les mains qui font tout le travail lorsque vous venez le savoir. Il s’agit du magnétiseur. Il apporte le bien-être et la libération chez tous ses patients. Un métier qui ne se réalise pas à travers une formation, mais qui demande une grande capacité physique et mentale. Découvrons ce métier hors du commun.

Le magnétiseur

Un magnétiseur à Nice et à Paris peut ne pas avoir la même méthode de travail, mais il y a un point sur lequel ils se rejoignent. C’est le but de leur métier. En effet, un magnétiseur est une personne qui soigne ses patients en ayant recours au magnétisme. Grâce à ses mains, il a la possibilité de canaliser les énergies négatives qui font office de blocage chez une personne.

C’est une profession qui ne demande aucun diplôme délivré par l’État. De ce fait, elle reste non reconnue en France. Toutefois, cela n’empêche pas les gens de venir retrouver leur bien-être auprès du magnétiseur.

Bien que la pratique de soin non conventionnel effectué par le praticien ne démontre aucune logique scientifique, de nombreuses personnes y ont déjà trouvé leur bonheur.

se sentir bien dans sa peau

Le déroulement d’une séance de magnétisme

La première chose que fait le magnétiseur lorsqu’il reçoit un client c’est de recueillir son ressenti. Dans la majeure partie des cas, le stress et l’angoisse que nous accumulons résultent d’un ressenti négatif. Le blocage que peut rencontrer un patient peut être d’ordre psychique, émotionnel, fonctionnel…

Le métier de magnétiseur demande une grande empathie et un sens de l’écoute. Même si le problème ou le blocage est d’ordre physique ou fonctionnel, il y a toujours un sentiment derrière chaque mal-être.

Le but du magnétiseur au cours d’une séance, c’est de maîtriser ces blocages afin de libérer l’énergie de son patient. Généralement, il devrait se sentir bien au bout de plusieurs séances.

Le pouvoir du magnétisme pour se sentir bien dans sa peau

Il y a des choses et des ressentiments que les médicaments n’arrivent pas à résoudre et à libérer. C’est sur ces blocages qu’intervient le magnétiseur. Il peut intervenir bien avant, selon le patient et sa volonté.

Entre autres, la thérapie magnétique peut soulager et apaiser la migraine, la sciatique, l’eczéma ou des douleurs musculaires. La thérapie magnétique peut même revitaliser le système nerveux et maîtriser une crise de spasmophilie.

Cependant chaque magnétiseur a sa propre manière de faire. Certains effectuent un contact direct avec le patient du bout de ses doigts pour soulager les endroits douloureux. D’autres ne font que survoler le corps du patient pour y parvenir. En tout cas, à un moment, il peut aussi masser le corps du patient pour éliminer le stress et apporter une sérénité.

Pour ce qui est du massage, il relève quand même d’une certaine expérience. Mais en général, étant donné que c’est un don, la pratique se fait automatiquement et naturellement. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here