Nous vous présentons le premier site de ventes privées 100% bio, équitable et écologique !

Le commerce équitable concerne 1.5 millions de producteurs dans le monde. Le chiffre d’affaire en France du commerce équitable s’établit à 210 millions d’euros en 2007. L’agriculture bio est présente dans 120 pays, elle recouvre 31 millions d’hectares, pour un marché de plus de 40 milliards de dollars.

Il est grand temps de respecter l’équilibre des organismes vivants et de lutter contre les pesticides qui causent d’innombrables décès dans le Tiers Monde avec l’agriculture biologique. Ce site s’engage sur des marques éthiques de mode et de cosmétiques telles que, Lilas Blanc ou Ethos… à prix avantageux.

Ils proposent des ventes flashs et des ventes coffrets en total respect avec l’environnent ! Plus de 10 000 membres bénéficient de ces ventes privées et font partie de ce réseau privé ! Chaque nouveau membre parrainé reçoit un bon d’achat de 5€ à valoir sur sa première commande. Privea.fr est une entreprise éthique qui agit avec l’UNICEF pour la protection de l’enfance. (elle s’engage à reverser 1 € par commande réalisée à l’UNICEF)

Chaque vente privée s’inscrit dans une démarche responsable et pédagogique par la mise en valeur de l’engagement de la marque. Ventes-responsables.com est aussi une entreprise verte puisque la totalité des emballages utilisée est biologique, recyclable et/ou biodégradable. « L’agriculture biologique est un mode de gestion globale de la production qui exclut l’utilisation d’engrais et de pesticides de synthèse et d’organismes génétiquement modifiés, réduit au maximum la pollution de l’air, du sol et de l’eau, et optimise la santé et la productivité des communautés interdépendantes de végétaux, d’animaux, et d’êtres humains.

L’agriculture biologique, c’est simplement utiliser des insectes utiles contre les insectes nuisibles. Chez nous, les braves coccinelles exterminent proprement les pucerons…» En achetant les produits des marques qu’ils proposent, vous participez vous aussi à cet engagement !

Alors à bientôt sur https://www.privea.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here