tasse de thé réutiliser

Depuis que nous avons commencé à utiliser Etsy et à découvrir toutes les belles choses que les gens y font à partir de vaisselle vintage upcyclée, nous sommes obsédés par l’idée de réutiliser de vieilles tasses à thé !En fait, nous sommes récemment tombés sur des tasses particulièrement jolies avec leurs soucoupes assorties dans une friperie locale et nous n’avons pas pu nous empêcher d’en acheter quelques-unes. C’est pourquoi nous avons parcouru l’Internet toute la semaine pour trouver de l’aide afin de savoir en quoi nous devrions les transformer en quelque chose de charmant et d’artisanal !

Juste au cas où vous aimeriez l’idée de réaliser toutes sortes de magnifiques projets de tasses de thé DIY ce printemps autant que nous, sinon plus, voici 14 des meilleures idées que nous avons trouvées jusqu’à présent dans notre quête d’inspiration.

1. Mangeoires à oiseaux en tasse à thé faites maison

Les jolies petites fleurs gravées sur votre tasse à thé choisie vous ont en fait déjà convaincu qu’elle a sa place dans le jardin, et vous cherchez donc à en faire quelque chose qui convienne à l’extérieur ensoleillé ? Alors nous vous définitivement suggérons de jeter un coup d’œil à la façon dont il décrit les étapes de la fabrication de cette jolie mangeoire à oiseaux debout en forme de tasse à thé et de soucoupe !

2. Bougies de tasse à thé

Au cas où vous auriez également eu envie d’apprendre une nouvelle compétence artisanale généralisée ces derniers temps, plutôt que de juste vous concentrer sur ce en quoi une tasse à thé peut être transformée, voici une idée qui est parfaite pour les personnes qui aiment faire des bougies ! Il vous montre, étape par étape, comment utiliser les techniques de fabrication de bougies maison pour transformer votre tasse à thé en une bougie à thé à la place.

3. Jardinières de succulentes tasses à thé remplies de roches

Peut-être avez-vous toujours été plus adepte d’une décoration basée sur la verdure plutôt que sur les bougies, mais vous êtes toujours en tente de transformer vos jolies tasses à thé en quelque chose en rapport avec votre petit détail de décoration préféré ? Eh bien, surtout si vous aimez la tendance succulente actuelle autant que nous, nous pensons que vous apprécierez la façon dont il a fait ces adorables jardinières succulentes en tasse à thé remplies de cailloux qui ressemblent chacune à leur propre petit jardin.

4. Garniture de gâteau «Teacup garden »

En parlant de «jardins de tasses à thé», avez-vous lu ces mots et souhaité presque instantanément que l’idée soit poussée encore plus loin pour que leur tasse se renverse avec des fleurs colorées ? Dans ce cas, nous avons le sentiment que vous pourriez vous entendre un peu mieux avec ce tutoriel ! Ils ont utilisé leur petit jardin de tasses de thé comme un topper de gâteau, mais vous pourriez aussi simplement le poser sur votre rebord de fenêtre pour un peu de décor.

5. Coussin à épingles en forme de tasse à thé vintage

Votre type d’artisanat préféré à faire a toujours été celui qui a un certain type de fonction qui va en fait vous aider à faire encore plus d’artisanat à l’avenir ? Eh bien, si vous êtes un amateur de couture de tout niveau, alors nous pensons que vous apprécierez vraiment

6. Lampe tasse de thé empilée

Si vous allez consacrer le temps et les efforts nécessaires pour vraiment upcycler vos tasses de thé à partir de rien, préférez-vous le faire d’une manière très intéressante visuellement et qui attirera l’attention des invités ? Dans ce cas, nous vous suggérons de jeter un coup d’œil à la façon dont il a réalisé cette fantastique lampe empilée DIY ! Nous adorons qu’ils aient même mis leur théière assortie dans le coup.

7. Joli jardin de fées DIY à tasse de thé

Vous vous sentez plutôt fantaisiste en effet après toute cette discussion sur les jardins de tasse à thé et maintenant vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander si vous ne pourriez pas faire quelque chose d’encore plus influencé par les contes de fées ? Alors nous vous définitivement suggérons de jeter un coup d’œil à la façon dont il a mis à profit ses compétences en moulage d’argile miniature pour réaliser ce superbe petit jardin de fées à tasses à thé.

DIY à tasse de thé

8. Porte-bijoux en tasses à thé empilées DIY

Nous avons en fait vraimentattiré votre attention lorsque nous avons commencé à parler du concept de fabrication de nouvelles choses adorables en empilant vos tasses à thé les unes sur les autres, mais vous n’êtes tout simplement pas sûr d’avoir besoin d’une autre lampe en ce moment ? Eh bien, si vous êtes un amateur d’accessoires comme nous, alors nous pensons que vous devez simplement mettre un coup d’œil à la façon dont il a empilé les leurs afin de faire un joli support à bijoux à étages et des plateaux !

9. Superbe horloge tasse à thé en état de marche

Peut-être que la partie du projet de lampe qui vous a vraiment séduit était l’idée de fabriquer quelque chose a un peu de puissance et fonctionne réellement pour un but, mais vous ne pensez toujours pas avoir besoin d’une autre lumière dans votre maison ? Alors nous avons le sentiment que cette fantastique horloge fonctionnelle que Vintage Revivals a entièrement fabriquée à partir de magnifiques vieilles tasses de thé et de leurs soucoupes assorties pourrait être tout à fait dans vos cordes !

10. Tasses à thé florales «volantes »

Tout notre discours précédent sur la fantaisie a vraiment fait couler votre jus créatif, mais, maintenant que vous défilez, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que vous préféreriez de loin faire quelque chose de simple, joli et purement décoratif, juste pour le plaisir ? Dans ce cas, nous vous suggérons de regarder comment il a réalisé ce joli projet qui ressemble à une tasse à thé flottante versant des perles sur sa soucoupe. En réalité, il est réalisé avec une fourchette pliée et couverte !

11. Des verres à vin en forme de tasse à thé

Vous êtes le genre de penseur artisanal qui préfère toujours faire quelque chose qui a un peu de fonction pratique plutôt que d’être juste joli… mais vous considérez que c’est un bonus si c’est joli aussi ? Alors nous pensons que vous allez adorer la façon dont il a fabriqué ces verres à vin à tasse de thé et à sauce qui vous feront vous sentir très chic en effet.

12. Chandelier à tasse à thé DIY

Si vous allez upcycler des tasses à thé vintage en quelque chose de nouveau, vous préféreriez de loin faire quelque chose qui aussi une belle esthétique d’inspiration vintage pour que la pièce se sente authentique et comme une excellente utilisation de vos tasses ? Alors nous vous définitivement suggérons de jeter un coup d’œil à la façon dont il a transformé ses tasses à thé en un superbe candélabre orné de gouttes de cristal !

13. Abat-jour en tasse à thé vintage réutilisé

Est-ce que vous vous trouvez en fait encore épris de l’idée de combiner des tasses à thé vintage et des lampes d’une manière ou d’une autre, même si vous n’avez pas vraiment de place pour une énième lampe posée sur l’une de vos tables d’appoint ? Alors pourquoi ne pas transformer uniquement l’abat-jour ? Nous sommes amoureux de la façon dont il a transformé un simple abat-jour en fil de fer en une pièce unique en utilisant un ruban en dentelle et des tasses à thé vintage apposées tout autour du bord inférieur.

14. Citrouille en tasse de thé vintage

Vous étiez en fait un grand fan de la façon dont les tasses de thé avaient l’air toutes imbriquées les unes dans les autres lorsque nous parlions de la couronne murale de tasses de thé DIY, mais vous n’en avez pas tout à fait assez pour quelque chose d’aussi grand ? Alors peut-être préférerez-vous cette petite pièce de décoration décrite étape par étape ! Ils vous montrent comment utiliser une technique similaire afin de réaliser une petite citrouille d’automne en porcelaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here