perte poids

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la lithothérapie. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il s’agit d’une méthode thérapeutique consistant à soigner au moyen de pierres naturelles (ou cristaux). Elles permettent notamment de perdre du poids. Comment ça marche, et comment bien s’y prendre ?

Perdre du poids avec les pierres naturelles : comment ça marche ?

Si vous croyez que le sport est le seul moyen pour maigrir, détrompez-vous ! Vous pouvez utiliser la lithothérapie pour perdre du poids. Vous l’ignorez peut-être, mais les pierres naturelles possèdent des pouvoirs. Elles émettent des ondes positives, bénéfiques pour notre santé.

Certaines pierres naturelles favorisent la perte de poids. D’autres favorisent la circulation sanguine ou encore le sommeil. Il existe également des cristaux permettant d’apaiser les émotions et de combattre le stress.

Les personnes ayant des problèmes de surpoids peuvent tout à fait utiliser des pierres naturelles. Effectivement, elles créent un effet coupe-faim. Le porteur pourra ainsi maintenir un bon équilibre alimentaire. Pour accélérer le processus, ne négligez surtout pas les activités physiques. Gardez vos pierres naturelles sur vous durant vos séances de sport. C’est sans danger, et s’avère efficace pour perdre du poids.

Dans l’objectif de perdre du poids, vous pouvez utiliser vos pierres et cristaux de différentes manières. L’idéal serait de les porter sur vous comme des bijoux bien plus que de simples pierres d’ornements, elles aident à brûler quelques graisses. Placez-les sur vos colliers, vos boucles d’oreilles, vos bagues ou vos bracelets.

Vous pouvez également utiliser vos pierres comme élixir. Placez-les dans une carafe d’eau. Après quelques heures, appliquez-les sur votre corps. Les effets amincissants sont préservés, rassurez-vous.

Boostez les effets procurés par vos pierres naturelles en les plaçant à certains endroits de votre habitation. Placez quelques-unes dans votre chambre à coucher. N’oubliez pas d’en mettre dans votre cuisine ou dans la salle à manger. Dissimulez également des pierres dans votre bureau au travail. Si vous disposez d’une salle de sport, placez-y quelques cristaux.

pierres naturelles

Quelles pierres naturelles privilégier pour perdre du poids ?

À l’évidence, toutes les pierres naturelles ne favorisent pas la perte de poids. Sélectionnez uniquement des cristaux qui possèdent cette caractéristique. C’est notamment le cas de l’Apatite. Elle procure un effet coupe-faim tout en éliminant les mauvais aliments (boissons gazeuses, frites, etc.). Vous pouvez choisir entre l’Apatite jaune et l’Apatite verte.

Boostez votre motivation à perdre du poids avec le cristal appelé Howlite. C’est un véritable boosteur d’énergie. Cette pierre favorise l’évacuation de l’eau et des fluides dans notre corps. Elle assure une meilleure digestion tout en combattant la cellulite. De quoi accélérer le processus de perte de poids.

La pierre de lune constitue également une solution privilégiée pour perdre du poids naturellement. Elle permet notamment de supprimer les graisses au niveau des fesses et du ventre. Elle limite la rétention d’eau dans ces parties du corps. De plus, la pierre de lune se porte merveilleusement comme bijou.

Vous pouvez perdre quelques kilos en plus avec le quartz rose. Cette pierre vous aide à surmonter les moments difficiles tout au long de votre régime alimentaire. Vous devenez plus serein, déterminé à atteindre vos objectifs. La Jaspe Rouge et la Magnésite peuvent également faire l’affaire pour maigrir naturellement et rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here