Vous êtes ici : Bien et Bio » Bien et Bio » Nos produits bio » Notre avis sur le déshydrateur alimentaire sedona

Notre avis sur le déshydrateur alimentaire sedona

3 commentaires

Le Déshydrateur Sédona

Le Déshydrateur Sédona

Faire sécher des fruits et légumes permet de les conserver beaucoup plus longtemps, sans perdre leurs vitamines et leur goût. Cela permet également d’innover en cuisine, notamment pour des apéritifs entre amis !
C’est donc une très bonne nouvelle que de voir arriver en France un tout nouveau modèle de déshydrateur alimentaire.
Il s’agit du Sédona, plus silencieux et performant que tout ses prédécesseurs.

Le Sédona arrive en France

Flambant neuf, ce nouveau deshydrateur sera disponible en France à partir du 25 Mai. Plus moderne et facile d’utilisation, il a déjà ravi l’équipe de Bien et Bio qui a pu le tester en avant-première.
L’autre avantage non négligeable est de pouvoir profiter de son tarif de lancement fixé à 369€, au lieu de 399€ (soit 10% d’économie).

Pourquoi choisir le Sédona

Venons en au fait avec le test de ce modèle de déshydrateur, qui dépasse tous les autres présents sur le marché français, et cela pour plusieurs raisons.
La première d’entre elles est que le Sédona est plus silencieux que ses confrères. A l’inverse du déshydrateur Excalibur qui fait un bruit relativement élevé, le Sédona peut être laissé en fonctionnement dans votre cuisine sans pour autant gêner les personnes qui y sont présentes. Il y a toujours un bruit de fond, mais rien à voir avec ce qui se faisait auparavant.
Il est également plus moderne et dispose notamment d’un affichage digital avec lequel on peut régler de manière plus précise la température en fonction des aliments que l’on veut faire sécher.

L'affichage du Sédona

L’affichage du Sédona

L’un des autres avantages de ce modèle, surtout comparé à l’Excalibur, c’est la qualité des finitions de l’appareil. Oubliez donc l’ancienne porte plastique qui laisse place à une excellente porte en verre qui est à la fois plus esthétique, plus solide et pratique, puisque l’on peut voir le séchage de ses fruits et légumes sans avoir à ouvrir l’appareil.

Le Sédona a une vitre transparente

Le Sédona a une vitre transparente

Je dirais également que le déshydrateur Sédona est un excellent produit pour pouvoir faire sécher vos fruits et légumes en grandes quantités.

Pour terminer, on peut également ajouter que le design général du produit est beaucoup plus moderne et novateur, et s’intégrera donc bien mieux dans votre plan de travail.

Le déshydrateur Sédona vide

Le déshydrateur Sédona vide

Si par contre vous ne faites appel à lui que de manière occasionnelle, je vous conseille plutôt d’utiliser le déshydrateur Stöckli plus petit mais tout aussi pratique et efficace.

Enregistrer


Partagez cet article !

http://www.bien-et-bio.info/deshydrateur-sedona/

Lisez aussi ces autres articles !

Ecrit par Ann-Charlotte - Dernière mise à jour : le 5 mai 2011

Thèmes associés : deshydrateur alimentaire

Les commentaires :
Denise

un nouveau déshydrateur qui débarque chez nous avec de multiples fonctions bravo un super matériel de qualité dans notre cuisine qui dit mieux moi je sais ce qui me reste a faire………….

Jobri

Génial ! Je ne savais même pas que ce genre d’appareil existait. J’essaye de cuisiner bio et le plus souvent lorsque je suis une recette sur Internet, c’est la galère pour sécher les produits ! Je vais sûrement craquer pour en acheter un, c’est vraiment très pratique.

François

En voilà une machine intéressante que je ne connaissais pas!!!
Moi qui doit jeter avec peine des légumes…. voilà une alternative intéressante! Quoiqu’un peu chère….. Je vais sans doute attendre que le prix descende.

Laisser un commentaire
*Vous devez renseigner votre prénom.
*Vous devez renseigner votre adresse email ou celle-ci n'est pas valide.
*Votre URL n'est pas valide.
*Veuillez saisir un commentaire

(required)

(required)