Ioniseur d'air Airbutler Philip
Ioniseur d'air Airbutler Philip

Ioniseur d'air Airbutler Philip
Nous le savons tous : l’air est saturé de pollution, de bactéries et de virus. Et nous devons sans cesse lutter contre cela pour être en bonne santé.
Mais il y a un endroit auquel on pense trop peu souvent : notre réfrigérateur qui contient des doses astronomiques de virus. Il existe heureusement certains produits qui peuvent faire la différence, comme notamment le ioniseur d’air AirButler Philip !

Les bienfaits du ioniseur d’air AirButler

3 technologies sont à l’actions dans le ioniseur Airbutler Philip : elles permettent d’éliminer la plupart des organismes microscopiques de bactéries, les spores ainsi que les odeurs désagréables qui peuvent se dégager d’un réfrigérateur.
Ce ioniseur d’air utilise pour cela un générateur d’anions qui va produire des ions chargés négativement qui peuvent détruire jusqu’à 30 milliards de bactéries différentes.
L’avantage est sa taille et son fonctionnement à piles qui vous permet de le placer directement dans un frigidaire, contrairement à un modèle traditionnel de ioniseur d’air. Une simple lumière clignotante permet de savoir quand il faut recharger (ou changer) vos piles. Il suffit alors de brancher ce ioniseur sur une prise de courant pour recharger l’appareil directement avec le chargeur de piles intégré àl ‘intérieur.

Une ionisation contre le bacille EHEC

Une récente étude d’un laboratoire indépendant a notamment prouvé que le ioniseur d’air Airbutler Philip était capable de détruire le bacille EHEC. Il suffit tout simplement de le placer à côté des fruits et légumes pour qu’il soit efficace.
L’oxygène actif produit par ce produit permet donc de purifier l’air en éliminant à la fois les odeurs nauséabondes et les bactéries et virus, même les plus tenaces.
Pour découvrir ce produit, rendez-vous sur la boutique Bien et Bio : Airbutler Philip

Enregistrer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here