Vous êtes ici : Bien et Bio » Le Bio en général » Le bien-être en vacances

Le bien-être en vacances

0 commentaire

Les vacances sont, plus que jamais, le moment de prendre soin de vous, et de retrouver détente et plaisir. Comment ? Tout d’abord en ralentissant ! Même s’il est tentant de profiter de ces moments « libres » (d’engagements professionnels) pour profiter à fond des activités sportives à disposition, pour voir un maximum d’amis ou de famille, pour avancer dans les travaux de la maison ou le jardin…. Stop ! Arrêtez-vous et devenez vraiment libres de vivre à votre rythme.

Détendez-vous en vacancesConsacrez du temps à votre vie intérieure, en rêvant, marchant, siestant ou dessinant….vivez des moments de qualité avec vos enfants…détendez-vous et amusez-vous, sans objectif et surtout…sans regarder ni votre montre, ni votre portable !

 

Voilà le secret des vacances réussies, qui vous permettront de vous ressourcer pour réaborder la nouvelle année avec sérénité.

Voici quelques astuces pour vous y aider :

Vacances à la maison : comment recharger ses batteries ?

Si vous devez rester chez vous pendant les vacances, pourquoi ne pas vous offrir des moments de détente grâce à la balnéothérapie ? Un spa gonflable est aujourd’hui un luxe abordable, qui pourrait bien tout changer à vos quelques jours de repos. A jets, à bulles ou mixtes, ces bassins masseront vos muscles et aideront à détendre vos tensions.

Détendez vous dans votre spa gonflable en vacances

Tentez aussi le matelas d’acupression. Il suffit de vous allonger dessus pour sentir ses 6930 pointes vous détendre. Mal de dos, jambes lourdes, insomnies, stress ou encore perte d’énergie, le tapis d’acupression viendra à bout de tout ce qui vous empêche de vous relaxer pleinement.

Départ en vacances : ce qu’il ne faut pas oublier

Si vous avez la chance de partir en vacances, quelques produits de bien-être pourraient vous rendre le séjour encore plus agréable :

Pour les départs en voiture, ne négligez par le coussin de massage pour la voiture. Vous apprécierez particulièrement les massages qu’il procure lors des longs trajets, ou si vous êtes coincé dans un embouteillage.

Pour tous les types de transport, et même pour profiter d’un sommeil parfait sur place, emportez votre oreiller de voyage en duvet d’oie. Il vous garantit de bonnes nuits réparatrices.

Vous partez dans un pays chaud ? Pensez aux produits rafraîchissants ! Fonctionnant naturellement, ils vous seront salutaires en cas de fortes chaleurs.


Partagez cet article !

http://www.bien-et-bio.info/le-bien-etre-en-vacances/

Lisez aussi ces autres articles !

Ecrit par Ann-Charlotte - Dernière mise à jour : le 21 juillet 2016

Thèmes associés :

Les commentaires :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire
*Vous devez renseigner votre prénom.
*Vous devez renseigner votre adresse email ou celle-ci n'est pas valide.
*Votre URL n'est pas valide.
*Veuillez saisir un commentaire

(required)

(required)