bienfait fréquence

La musique figure parmi les activités qui peuvent nous procurer des bienfaits. En effet, elle n’est pas réservée uniquement aux mélomanes. Tout le monde peut user de la musique que ce soit pour se distraire ou oublier nos soucis. Dans cet article, vous allez prendre connaissance des différents avantages procurés par les fréquences sacrées et ce qu’elles peuvent nous donner en matière de santé.

Qu’est-ce que la fréquence sacrée ?

La fréquence sacrée est une gamme relevant de la musique. Elle est très particulière dans la mesure où elle se compose de 9 fréquences. Bon nombre de gens, surtout les mélomanes, connaissent cette gamme sous le nom de solfège sacré ou également solfège ancien. Parmi les 9 fréquences sacrées, nous pouvons distinguer le 174 HZ, le 417 Hz ou le 639Hz. Vous pouvez aussi recourir au 853 Hz, au 285Hz, au 963 Hz ou au 528 Hz.

En usant de ces fréquences, vous avez la possibilité d’effectuer des changements. Elles sont aussi indispensables et s’avèrent être des alliés redoutables pour développer nos intuitions. Certaines personnes usent également des fréquences sacrées pour aller au-delà de leur peur.

Fréquence sacrée

Quels sont les avantages procurés par les fréquences sacrées ?

Certes, toutes les fréquences sacrées appartiennent à une seule gamme. Cependant, elles sont toutes différentes et ont chacune leur particularité.

Prenons l’exemple de la fréquence 174 Hz. Cette fréquence est très connue et très utilisée du fait qu’elle constitue un anesthésiant naturel. Effectivement, elle a la possibilité d’atténuer les douleurs physiques. Il faut noter que cette fréquence peut agir sur notre corps et peut procurer à celui-ci une sensation de sérénité.

Par ailleurs, la fréquence 285 Hz est utilisée pour la remise à l’état initial de nos tissus cellulaires. Sachez que cette fréquence agit sur notre corps et l’influence dans ses actions. Si vous avez des organes en défaillances, usez de la fréquence 285 Hz pour les remettre en bon état.

La fréquence 396 Hz, quant à elle, est utilisée pour nous préserver de la sensation de peur. Il en va de même pour la culpabilité. La particularité de celle-ci est qu’elle a la possibilité d’agir positivement sur nos sentiments. Autrement dit, elle peut nous envoyer une onde positive. Si vous ressentez des blocages ou si vous sentez être sous l’emprise de quelque chose, usez de la fréquence 396 Hz pour vous en libérer. Vous n’aurez plus, à ce moment-là, aucune difficulté à vivre dans une grande liberté.

Nous allons prendre comme dernier exemple la fréquence 417 Hz. Vous voulez opérer des changements dans votre vie ? Optez pour celle-ci. Effectivement, la fréquence 417 Hz est là pour vous aider à avoir l’énergie dont vous aurez besoin pour changer les expériences difficiles en force inépuisable. Elle vous sera également d’une grande aide pour oublier vos expériences traumatisantes. En usant de la fréquence 417 Hz, vous pourrez vivre dans la tranquillité et dans la sérénité. Vous oublierez facilement tous vos mauvais souvenirs. Cela vous permettra d’aller de l’avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here