Pour le Téléthon, le blogueur masqué (quel pseudo) propose le post le plus long du monde. L’idée, les blogueurs laissent un message, quelques lignes, et contribuent ainsi à faire un post. Des dons sont collectés via la pub. Le buzz au service du Téléthon en somme. Pour Bien et Bio, votre serviteur a donc laissé sa prose sur le post. Voici ma modeste contribution, que vous pouvez retrouver sur Luneland.

« Le téléthon a presque mon âge. Je suis né avec, ou nous sommes nés ensemble comme vous préférez. C’est une émission télé. En décembre, traditionnellement, l’Association française contre les myopathies fait entendre sa voix, se bat. C’est un marathon, une course de fond, contre un adversaire difficile à rattraper. Sera-t-il arrêté, combattu, emprisonné ? La petite Julie aura-t-elle un jour mon âge, celui du Téléthon ? Ce n’est pas qu’une émission télé. Je ne ferais pas de citation, pas de renvoi à des paroles célèbres, qui pourraient pourtant bien illustrer le sujet. Je fais don de ces mots, je salue l’initiative, et invite les blogueurs de passage, les blogeurs pro, tous, à faire de même.

Ce post le plus long du monde c’est un peu le 3637 du web, Le blogueur masqué est notre Gérard Holtz, ou notre Sophie Davant. Pourtant cela ne va pas me prendre 30 heures à écrire ce témoignage. (Peut être mettrez vous 30 heures à tout lire). Je passe le témoin, que quelqu’un relaie le post, pour ne pas abandonner cette course de fond. Définitivement, ce n’est pas qu’une émission télé ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here