bioénergetique

Dans un monde toujours plus déconnecté de la nature, les individus recherchent des solutions pour mieux vivre, notamment en se tournant vers des pratiques qui mêlent traditions séculaires et méthodes modernes. Le boom de la bioénergétique ces dernières décennies est certainement le symbole de toute notre culture perdue dans ses repères et de moins en moins confiante dans le système global. Et avec les bioénergies, ces énergies dérivées de la conversion de l’énergie solaire en biomasse, de nouvelles possibilités infinies s’offrent à tous.

La bioénergétique, une discipline venue du froid

La bioénergétique est une discipline pratiquée partout dans le monde depuis plus de vingt ans. Pourtant, elle reste encore mal connue, car peu considérée par les instances médicales et scientifiques internationales. Certains mettent en doute sa valeur thérapeutique, tandis que d’autres préfèrent jeter l’opprobre sur toute un pan de science empirique, qui semble faire de l’ombre aux grandes multinationales pharmaceutiques et à leurs prévisions de vente de médicaments.

Utiliser les bioénergies, ces énergies dérivées de la conversion de l’énergie solaire en biomasse, permettrait en effet d’utiliser les vertus de l’environnement pour les intégrer dans notre organisme via des vibrations. Et pour se faire, un génie russe du nom de Koltsov a inventé une plaque qui désormais porte son nom, et dont le but est de créer autour d’elle un champ magnétique scalaire, capable de faire reculer les énergies négatives et d’attirer les positives. Si vous voulez en savoir plus, lisez cet avis plaque magnetique tesla, c’est édifiant !

correcteurs d'etat fonctionnel

Les correcteurs d’état fonctionnel, comment ça marche ?

La plaque de Koltsov, que l’on appelle plus généralement un correcteur d’état fonctionnel ou CEF, est un dispositif qui puise directement son énergie dans l’environnement. Aucun besoin donc pour l’utilisateur de le charger. Le principe de son fonctionnement repose sur l’observation par des scientifiques quantiques russes de points particulièrement énergétiques disposés ça et là sur toute la surface de la Terre. Des points que les anciens connaissaient pour leurs multiples vertus.

On sait également depuis longtemps dans les milieux initiés que ce type de point pouvait aussi transmettre sa force tellurique à des objets lorsqu’ils étaient amenés sur ces lieux. Le problème étant que ces amulettes ou talismans perdaient rapidement de leur pouvoir une fois éloignés de la source d’énergie en question. Les scientifiques ont donc cherché des moyens de collecter ces énergies dérivées de la conversion de l’énergie solaire en biomasse.

Des produits de toutes sortes pour équilibrer vos énergies intérieures

Avec le correcteur d’état fonctionnel, il est désormais possible non seulement de collecter cette information énergétique, mais aussi de la transmettre aux individus qui portent la plaque. En vibrant, elle transmet en effet aux organismes vivants autour d’elle des bienfaits tirés des minéraux, des végétaux et des animaux. Et pour satisfaire tous les besoins, les scientifiques ont développé toute une gamme de produits permettant d’utiliser ces énergies dérivées de la conversion de l’énergie solaire en biomasse.

Dans le catalogue, de quant-essence.fr, vous trouverez ainsi des bracelets, des caméras, des respirateurs, des stimulateurs énergétiques, mais aussi toutes sortes d’accessoires qui vous aideront à mieux vivre au quotidien ! On rappellera tout de même que ce genre d’appareils ne saurait se substituer à un traitement. La bioénergétique est une discipline du mieux-être et non pas une magie omnipotente !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here