e liquide bio

Si l’on devait élire un objet comme symbole du début de notre siècle, le smartphone arriverait sans aucun doute en tête des sondages, mais en deuxième position, nombreux sont ceux qui penseraient à la cigarette électronique. En effet, celle-ci a radicalement transformé notre rapport à la nicotine en nous offrant enfin un moyen à la fois efficace et ludique de s’en libérer. Et avec la cigarette électronique en DIY, le fun est encore plus intense !

Pourquoi opter pour la cigarette électronique en DIY ?

La plupart de ceux qui s’essayent à la cigarette électronique le font pour se libérer de l’emprise de la nicotine. C’est en effet l’une des petites révolutions apportées par cet outil que de régler enfin le problème de la gestuelle du fumeur. Les médicaments et autres traitements de substitution n’ont en effet jamais pu permettre aux accrocs à la cigarette de remplacer cette habitude de la mise en bouche de la cigarette. Désormais, on peut continuer tout en se libérant de la nicotine.

Mais pourquoi la cigarette électronique en DIY plutôt qu’un modèle prêt à l’emploi ? Pour commencer, on préférera toujours ce type de modèle, plus simple à utiliser et plus accessible. Mais pour les vapoteurs experts, qui commencent à connaître leur goût en matière de densité de vapeur, d’intensité du hit ou tout simplement d’arômes, la conception de son propre e-liquide et la customisation de sa cigarette, grâce à https://www.ecig-tests.com par exemple, sont indispensables pour optimiser plus encore l’expérience de vape !

cigarette électronique DIY

Quels produits prévoir pour sa cigarette électronique en DIY ?

Tout vapoteur qui commence à avoir de la bouteille sait très bien que la variété quasi infinie des saveurs proposées dans les e-liquides est assurément l’une des raisons premières pour lesquelles les individus d’aujourd’hui sont aussi fans de la e-cigarette. Mais, même s’il est impossible de toutes les goûter, il arrive un moment où l’on se lasse. Il est alors conseillé de se lancer dans la fabrication de son propre e-liquide.

Pour fabriquer du eliquide, rien de plus simple. Il vous faudra d’abord choisir un ou plusieurs boosters de nicotine, qui vous permettront d’ajuster la dose de principe actif selon vos envies ou vos objectifs de sevrage. Il vous faudra également une base PG/VG pour vivre la cigarette électronique en DIY. C’est elle qui donnera les caractéristiques principales du hit et de la densité de la vapeur d’eau que vous exhalerez. Enfin, choisissez vos arômes préférés et vous n’avez plus qu’à mélanger !

Un bon fournisseur pour votre matériel DIY

A ceux qui veulent vraiment plonger dans l’expérience de la cigarette électronique en DIY, on conseille de faire un pas de plus vers la singularisation en concevant eux-mêmes leur propre e-cigarette. Pour cela, il suffit de se rendre sur un site expert, comme ecig-test.com, puis de lire les excellents articles traitant des nouveautés mises sur le marché. Il sera ainsi très utile d

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here