Bienfaits de l'orge

Vous aimeriez profiter des bienfaits de l’herbe d’orge grâce au Green Magma mais vous vous demandez peut-être comment faire ?
Faut-il prendre le Green Magma en cure, ponctuellement ou au quotidien ?
Quelle posologie de Green Magma consommer, et quand ?
Pas de souci : nous allons vous guider et vous expliquer comment profiter au mieux des bienfaits du Green Magma.

Le Green Magma est une poudre de jus d’herbe d’orge, présentée sous forme de poudre à diluer dans de l’eau, ou de poudre compressée en comprimés. La poudre diluée dans de l’eau permet de profiter de l’action purificatrice du Green Magma dans la cavité buccale, et de réaliser une première assimilation sublinguale avant de l’avaler. Elle est légèrement plus efficace que les comprimés, si vous pouvez la consommer au minimum 20 minutes avant un repas, ou 2 heures après. La dose habituelle est de 3 g/jour (10 ml). Les sportifs en période intense ou les convalescents peuvent généralement augmenter cette dose jusqu’à 10 g/jour en 2 ou 3 prises.

Les comprimés permettent une prise facile, sans aucun goût, en déplacement ou à tout moment. Ils doivent être consommée en début de repas. La dose habituelle est de 8 comprimés par jour, et peut être augmentée à 24.

Pour compléter votre cure de Green Magma, nous ne pouvons que vous recommander également d’intégrer un peu de spiruline naturelle, c’est idéal et vous n’en serez que ravi !

Qu’est-ce que la spiruline naturelle et quels sont ses bienfaits ?

Dans le monde de la santé, on parle souvent des nutriments les plus en vogue, mais connaissez-vous la spiruline naturelle et tous les bienfaits qu’elle pourrait vous apporter pour vous et votre organisme ? Et bien si ce n’est pas le cas, les lignes suivantes devraient vous intéresser grandement. En effet, comme vous pourrez le constater, les bienfaits de la spiruline naturelle sont assez nombreux et variés, à tel point que vous ne pourrez plus vous en passer. Cela vous permet notamment de retrouver la forme en un rien de temps si vous vous sentez mal, et si au contraire vous êtes en pleine forme alors vous allez pouvoir mettre un gros coup de boost à votre endurance ainsi qu’à votre résistance. Mais si vous vous sentez un peu faible, alors pas de panique, la spiruline naturelle est également là pour vous, car elle permet une meilleure résistance de votre organisme, et par dessus tout cette dernière permet de grandement améliorer votre système immunitaire.

Comment consommer le Green Magma ?

Comment prendre l'orge Green Magama, conseils.Le jus d’herbe d’orge étant un puissant détoxifiant, il est conseillé d’augmenter progressivement la consommation quotidienne afin de permettre au corps de se libérer en douceur de ses toxines, et de s’adapter à cet apport intense en nutriments.

Le green Magma peut être consommé tout au long de l’année. Pour profiter des ses effets bénéfiques en « coup de boost » sur une petite période, il est conseillé de réaliser une cure de 1 mois ou 1 mois 1/2. Une cure de 1 mois peut être réalisée avec 1 flacon de 150g de poudre ou de 320 comprimés.

Voici le tableau détaillant comment nous vous conseillons de réaliser votre cure de Green Magma :

Pour une cure de 1 mois, suivez le parcours grisé. Pour continuer votre cure pendant 1 mois 1/2, continuez sur les cases blanches.

cure-green-magma

2 Commentaires

  1. Bonjour, une petite question concernant les doses, vous appelez quoi au juste une demi dose ça représente combien de grammes ? et sur une année combien de fois peut-on le faire et combien de temps entre les cures ? Peut-on prendre du jus d’herbe d’orge en même temps que des comprimés de collagène marin ? merci d’avance pour vos réponses

  2. Bonjour, comment prendre les comprimés d’herbe d’orge c’est presque impossible de les avaler, faut il les diluer dans un verre d’eau? Merci pour votre réponse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here