Vous êtes ici : Bien et Bio » Bien et Bio » Nos produits bio » Kinotakara, comment utiliser les patchs Kinotakara ?

Kinotakara, comment utiliser les patchs Kinotakara ?

0 commentaire

Les patchs Kinotakara utilisent la résine d’arbres des forêts du Japon pour son pouvoir détoxifiant et ses capacités d’absorbtion. Des chercheurs Japonais ont mis au point les patchs, en observant les arbres et leur capacité à extraire efficacement les substances nutritives de leur environnement pour s’assurer croissance et longévité. Ainsi, les patchs kinotakara se collent sous la plante des pieds pour effectuer une détoxination.

Composés uniquement de matières naturelles connues pour leur action bénéfique (vinaigre d’arbres, dextrine, chitosan, tourmaline, poudre de perles, silice pure, acide végétal de glycol), les patchs Kinotakara agissent en stimulant le système lymphatique, pour drainer les toxines hors du corps.

Mais comment les utiliser précisément ? Et comment mesurer le résultat de la cure de détoxination ?

1. Enlevez en premier la plus grande partie du revêtement protecteur du support autocollant blanc. Répartissez ensuite régulièrement le contenu du sachet en le secouant légèrement.

2. Collez ensuite le sachet KINOTAKARA sur ce support blanc, la face avec l’inscription doit être orientée vers la face adhésive.

3. Collez le patch complet soigneusement sous votre pied nettoyé et bien séché auparavant. Prenez si possible avant, un bain de pieds pendant 5 minutes dans de l’eau tiède. Prenez soin qu’il ait un bon contact avec la peau.

4. Vous obtiendrez le meilleur résultat en collant le patch juste avant de vous coucher. Il devra rester 8 à 10 heures sur la plante des pieds, sur d’autres endroits du corps jusqu’à 14 heures. L’efficacité de KINOTAKARA est renforcée par la l’absorption d’eau.

5. Enlevez le patch. Des changements de couleur varient entre brun clair et foncé, vert et noir, éventuellement on peut y voir également des points rouges.

Ne pas coller KINOTAKARA sur des plaies ouvertes. Ne pas utiliser le patch pendant la grossesse.

Où trouver des patchs kinotakara ?


Partagez cet article !

https://www.bien-et-bio.info/kinotakara-comment-utiliser-les-patchs-kinotakara/

Lisez aussi ces autres articles !

Ecrit par Ann-Charlotte - Dernière mise à jour : le 24 novembre 2008

Thèmes associés :

Les commentaires :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire
*Vous devez renseigner votre prénom.
*Vous devez renseigner votre adresse email ou celle-ci n'est pas valide.
*Votre URL n'est pas valide.
*Veuillez saisir un commentaire

(required)

(required)