Vous êtes ici : Bien et Bio » Santé et alimentation » Santé naturelle & médecine douce » Remèdes naturels contre la Grippe A

Remèdes naturels contre la Grippe A

6 commentaires

La grippe H1N1 occupe les journaux et plus généralement tous les médias qui parlent d’une crise sans précédent. Diffusion de la grippe A au niveau mondial, mais aussi vaccins et risques liés à ces traitements, de nombreuses questions sont soulevées… Voici un message envoyé par l’un de nos lecteurs :

Bonjour, vous êtes inévitablement au courant de l’épidémie de grippe A qui commence à sévir en France (…). Je me demandais si vous pouviez mettre en ligne sur votre blog et site de vente un article permettant aux adeptes du naturel de savoir quelles sont les produits 100% naturel et bio utilisable efficacement pour se prémunir des virus, en l’occurrence ici de la grippe A.
Je me permet de faire cette suggestion tant ce sujet semble obnubiler mon entourage, fervent partisan du naturel. Je constate aussi que de plus en plus de personnes commencent à se persuader que le naturel est même dans certains cas plus efficace que le « chimique ».
 »

La question de la lutte contre l’épidémie de grippe H1N1 avec des moyens naturels préoccupe  certainement beaucoup d’entre vous, aussi, voici les produits que nous vous conseillons :

Purificateur d'air efficace pour se protéger du virus de la grippe

Purificateur d’air

Un air purifié et sain pour éviter les bactéries

Les purificateurs ioniseurs d’air LightAir que nous proposons éliminent 99,94% de toutes les particules présentes dans l’air au bout de seulement 5 heures. Parmi ces particules figurent les virus et bactéries.

Utiliser un purificateur d’air chez soi ou au bureau permet d’éviter la contamination par le virus de la grippe. C’est la protection idéale, plus simple et plus efficace que le masque….

En plus, ces purificateurs d’air dégagent des ions négatifs, reconnus pour leurs bienfaits :

  • Amélioration de la forme physique
  • Meilleur tonus cérébral
  • Prévention des maladies infectieuses et de la grippe en particulier.
  • Prévention du stress
  • Action préventive sur le vieillissement.

Les ions négatifs permettent globalement d’améliorer les situations d’anxiété, de stress, de perte de concentration et de mémoire.

Voir les purificateurs d’air dont il est question dans cet article sur le site Bien et Bio.

Noni et Goji pour le système immunitaire

On trouve dans le jus de noni et dans le jus de goji des principes actifs propres à stimuler le système immunitaire. Grâce à eux, notre corps, au mieux de sa forme, est équipé pour se défendre contre les virus, et sera très nettement moins susceptible d’être contaminé, même s’il entre en contact avec le virus de la grippe. Sachez également que le goji est une des rares plantes à contenir du Germanium. Le germanium est un régulateur de tumeurs !

Le Goji contient aussi 4 types de polycaccharides qui fortifient le système immunitaire. Ce sont des molécules maîtresses qui contrôlent les plus importants systèmes de défense de notre corps.

Les propriétés médicinales de ces superfruits, secret des ancêtres himalayens aujourd’hui appelés aliments fonctionnels, sont depuis plusieurs siècles reconnus par les peuples concernés. Leur pureté
est maintenant offerte en bouteille, à domicile. Le choix entre le noni ou le goji revient au consommateur dépendant sa situation et ses objectifs santé. Nul besoin de vous dire que pour une efficacité maximale, la combinaison des deux produits est dans certains cas primordiale.

Pour renforcer le système immunitaire : le Jus de noni et le jus de goji

Vitamine C et extrait de pamplemousse : le cocktail anti-bactéries

A base de vitamine C naturelle, de propolis et d’extrait de pamplemousse, c’est le remède idéal en cas d’épisode grippal. L’extrait de pépins de pamplemousse (citrus paradisi) possède des vertus d’antibiotiques naturelles sur près de 800 souches de bactéries et de virus. De même, la propolis fonctionne de la même manière que les principaux antibiotiques (pénicilline, streptomycine, terramycine, chloramphénicol…) sur les germes pathogènes. Elle agit indifféremment sur chacune des souches microbiennes suivantes : les staphylocoques, les streptocoques, candida albicans, salmonelles. Quant à la vitamine C, on connaît sa capacité à remettre sur pied les organismes affaiblis.

Voir la fiche produit du citrotonic sur le site de la boutique Bien et Bio.

Avec ces quelques moyens naturels, vous voici prêts à affronter sereinement la pandémie de grippe H1H1 annoncée ! Pour vous protégez de la grippe H1N1, l’idéal est s’y préparer en soignant votre système immunitaire via une alimentation riche en nutriments, en vitamines, en minéraux et en oligoéléments et faible en gras trans, en sucre et en sel (excessif), comme nous venons de la voir ci-dessus. Faites de l’exercice régulièrement et assurez-vous de respirer de l’air propre et de boire de l’eau filtrée…


Partagez cet article !

http://www.bien-et-bio.info/purificateur-air-virus-grippe/

Lisez aussi ces autres articles !

Ecrit par Ann-Charlotte - Dernière mise à jour : le 7 août 2009

Thèmes associés : purificateur d'air

Les commentaires :
David

Publicité mensongère A moins que vous ne publiez le rapport de test validant cet ioniseur dans la destruction du virus h1.

A ma connaissance, seul Biozone Europe distribue une gamme de purificateurs avec efficacité certifiée par une validation du Cnrs.

A vous lire a ce sujet
bien a vous

anne74

il existe deux traitement contre ce virus :
* les adamantanes (amantadine et rimantadine) ;
* les inhibiteurs de la neuraminidase des virus grippaux (oseltamivir et zanamivir).

olivier

Vous oubliez de citer le plus anti-viral et anti-bactérien naturel connu à savoir l’huile essentielle de Ravintsare cinnamomum camphora. Très efficace pour renforcer les défenses immunitaires.

caro

et que pensez vous de l’anti bactérien de lampe berger? c’est une diffusion par catalyse, le produit est parfumé à l’huile essentielle de thym rouge. C’est pour supprimer les micro organismes de l’air ambiant. Apparemment c’est une marque réputée, mais je ne sais pas exactement comment elle est considérée dans le milieu bio?

Johanne

Rien de mieux pour guérir la grippe h1…c’est d’éviter de manger gras,sucré,salé et éviter les produits laitiers. Manger plus de poisson que les viandes bio si possible.
PS: Tous les matins prendre un jus vert de germination tournesol blender dans un jus de poire. Auparavant l’once d’herbe de blé 30 min avant.
Le noni peut être pris à 30 min d’intervalle avant le jus. Donc j’ai un système immunitaire contre les grippes.
En deuxième lieux, la grippe provient de problèmes émotifs qui par la fatique diminue le système immunitaire donc régler les problèmes à la source avec beaucoup d’amour de soi.
Mon père a guérit un cancer de la prostate qui avait dégénéré dans les os. Il avait une cure sur l’herbe de blé, rejouvelac, et germination pour nourriture.
Alors que tous étaient malade avec pneumonie et grippe l’an dernier, je n’ai rien eu et j’étais en contact avec les gens de l’école pourtant. Alors vous connaissez maintenant mon truc. Surtout pas de vaccin…
Merci

Mekki

Votre affolement vis avis de la grippe A, c’est inutile. Rester naturel et manger suivant les saisons (fruits et légumes de la saison). Si Dieu a créé l’orange et le pamplemousse, en hiver; ce n’est pas pour aller se faire vacciner par je ne sais quel mélange bidon, des laboratoires qui n’ont la foi que pour l’Euro ou le Dollar…
Eviter d’écouter les salades diffuser par vos télivisions qui ne sont que le « relais » de ce lobby des laboratoires..
Manger sain et éviter les boissons gaseuses et alcolisées, rester simple et croire en Dieu.
Pour votre information, dans un pays méditerranien, musulman, 3 % seulement se sont fait vaccinés, parsqu’ils écoutent les chaines « relais » francaises. Dieu est grand, pour être protégé, il faut y croire….

Laisser un commentaire
*Vous devez renseigner votre prénom.
*Vous devez renseigner votre adresse email ou celle-ci n'est pas valide.
*Votre URL n'est pas valide.
*Veuillez saisir un commentaire

(required)

(required)